Conseil guides région Barcelone/Tarragone

Forum Barcelone, Catalogne

Région Barcelone/Tarragone
Bonjour,
Nous prévoyons une semaine dans cette région, nous serons logés au milieu de des deux villes, quels guides me conseillez vous d’acheter pour avoir tous les renseignements sur les sites à visiter, restaurants … merci pour vos réponses. Cordialement

Je répondrais, d abord “le guide du routard” et les mieux placés pour bien vous renseigner tous les offices de tourisme de toutes les villes et villages de Catalogne. Ils sont la pour ça et font un travail formidable, parlent plusieurs langues, vous renseigneront sur ce que vous ne trouverez jamais sur un guide français : les dernières activités, les logements, les fêtes, toutes les nouveautés etc… et se feront un plaisir de parler avec vous et de vous raconter l histoire de leur région. Le présentiel en Espagne et en Catalogne c est ce qui prime. Les espagnols et les catalans sont un peuple de présence et de contact. . C est un peuple qui aime parler, rencontrer, raconter…

Merci pour votre réponse, mais j’hésite entre : Barcelone et ses environs ou Calalogne, sachant que nous allons visiter surtout entre Barcelone et Tarragone … lequel des deux me conseillez vous ??? merci

Si vous visitez entre Barcelone et Tarragone il vaut mieux prendre peut être celui de Catalogne qui englobe tout… Il existe un magazine (de luxe vendu 4€) qui sort tous les 2 mois dans les librairies marchands de journaux qui s appelle : Cap Catalogne. Je ne sais pas si vous le trouverez en haute Savoie. C est une mine de renseignements grand format. Vous avez Cap Catalogne, gratuit sur internet, et vous pouvez consulter des articles du dernier numéro et des numéros précédents, vous mettez : http://capcatalogne.com

Sujets suggérés

Services voyage