Bonjour à tous, avec ma copine et moi arrivons en Crête le 28 juillet. On atteri à Héraklion, on voudrai faire la partie ouest de l’île et nous restons seulement 12 jours, c’est-à-dire que l’on reprend l’avion à HER dans la nuit du 08/08 au 09/08.
Nous avions pensé à un itinéraire mais il y a quelques trous et quelques questionnement.
Héraklion (1nuit)
Panormos ou Rethymnon ?
La Canée
Elafonissi
?
Héraklion le 08/08 puisque l’on prend l’avion dans la nuit.
Nous ne savons pas dans quelle ville allée entre Elafonissi et Héraklion sur le retour. Mais nous voulons profiter des villes et des leurs alentours, et pas faire trop de trajet avec les sacs à dos tous les jours.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Julien
giamour2
Bonjour,
Etant donné que vous n’avez pas de réservation (ni de véhicule apparement), j’ai envie de vous dire : restez là ou vous vous sentirez bien, fonction de vos goûts.
Difficile de vous conseiller sans savoir ce que vous privilégiez.
Bien souvent, il est difficile de respecter un itinéraire très précis, car arrivé à un endroit, vous vous sentirez bien et aurez envie de rester 2 jours au lieu de 1, ou inversement.
Alors, laissez-vous guider par la vie crétoise… siga, siga (doucement… doucement).
Bon séjour - Gi
Anonyme3
Ce que nous cherchons cest quand même la plage avant tout, mais j’aimerai faire un tour dans les gorges de samaria.
Pensez vous qu’il y a des villes où il faut faire l’impasse car trop de monde ou pas assez de chose intéressante à voir ?
Anonyme4
bonjour,
vous poussez absolument faire l’impasse sur ces gorges; en pleine saison, c’est très très fréquenté.
voir les messages postés à ce sujet, récemment.