Conseil Itinéraire Road trip en voiture vers l'Italie depuis Paris

Forum Italie

Bonjour,

J’ai acheté des billets hier sur Aifrance et je me suis rendu compte qu’avec ma carte de débit j’aurais beaucoup de difficulté à louer sur place sans me ruiner. J’ai donc annulé mon vol en espérant un remboursement car annulation sous 24H

Je dois donc partir mercredi avec ma voiture depuis Paris vers l’italie pour faire:

Paris - Naples du 9 au 13 Juin
Naples - Rome du 13 au 16 Juin.

Je souhaite dormir pour faire une etape pour la nuit du 8 au 9 Juin et j’hésite entre dormir vers Gênes ou dormir plus bas pour avoir moins de route à faire le lendemain pour aller à Naples.

Es-ce que vous avez des conseils concernant l’étape et aussi mon projet de Road Trip.

Bien à vous.

je suppose que vous prenez les autoroutes ; le chemin normal pour faire Paris Rome , c’est MAcon-Chamonix-Milan-Bologne-Florence-Rome-Naples
A votre place , j’irais le plus loin possible et je chercherais un hotel là où je me trouve ; sinon prévoyez Parme

Oui c’est bien ça, je prendrai uniquement les autoroutes. J’ai regardé Pise ou entre Pise et la Florence.
Pour rester sur le parcous que vous m’avez donné je pense que Florence enfin en périphérie est une bonne solution.

si vous vous sentez de faire 1100 km , effectivement pourquoi pas Florence
Pise n’est pas sur votre chemin , à moins de vouloir rallonger , en temps et en km , en passant par gênes

Sujets suggérés

Services voyage