Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 ans et 1 ans) et nous nous apprêtons a partir en crête pour 15 jours (fin mai)
Pour l’instant nous avons prevu :
1 logement a Kissamos pour 1 semaine
De la nous ferons la Canée, le lagon de Balos, Fallassarna, la presque île de Rodopos, Elafonissi
1 logement a anopolis pour 3 jours
De la nous ferons Loutro, balades autour d’Anopoli-Ardena, Frangokastello
Il nous reste ensuite encore 4 nuits avantageuses de rejoindre la Canée pour notre vol retour.
Je ne sais pas du tout vers ou chercher un logement.
Si vous avez des pistes a me conseiller ou des avis sur ce que nous avons prévu faire… je suis preneuse de tout conseil.
Bonne soirée
Lydie
lp652
Bonjour,
Je vous conseille Matala. Documentez vous un peu sur le coin et vous verrez bien si cela vous convient ou pas mais perso j’ai bien aimé.
legaci3
Bonsoir,
Par la côte sud vous pouvez rejoindre Plakias (tout en faisant une étape à Fragokastello).
Le village fait un peu beaucoup “station balnéaire” mais les environs sont sympas (plages de Shinaria, Préveli, Triopetra, Ligrès).
Vous serez à 1h30 de l’aéroport de Chania, la route par Rethymnon est belle.
Je vous aurai bien dit d’aller à Paléochora ou Sougia, mais venant d’Anapoli, cela vous oblige à repasser par Chania à moins que vous puissiez intervertir les séjours.
legaci
bouboulinah4
Je n’ai pas aimé Matala, devenu complètement artificiel, vivant de ce qu’il a pu etre auparavant mais qu’il n’est plus.
marquis-di-gorgonzola5
Hello,
entièrement d’ accord avec vous Bouboulinah !
Avoir été et être, que le temps est sévère : et si ce que ne sont pas arrivés à faire les différents envahisseurs, tous aux projets néfastes, à savoir soumettre ce peuple fier et généreux, le tourisme y parvenait ?
marquis di gorgonzola, un touriste parmi tant d’ autres.
lydie-choisy6
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai beaucoup hésité entre Paleochora et Chora skafion… j’espère que nous ne le regretterons pas trop.
Mais les logements sont deja réservés…
Nous esseyerons donc d’aller vers Plakas mais je ne reserve rien et verrons sur place.
Encore merci
Lydie