Conseil pour compagnie aérienne Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonsoir,
Nous partons avec nos deux filles au Costa Rica du 12 au 28 aout et je peine à me décider pour une compagnie aérienne/ Ibéria a de très mauvais avis un peu partout et les avis pour les compagnies amérivaines ne sont pas terribles et les escales ont l’air d’être une vraie galère :frowning:
Je suis à la recherche de tous conseils ou expériences .
Merci d’avance d’avoir la gentillesse de me conseiller !!

Air France assure un vol quotidien pour San José via Caracas ou Mexico (attention cependant correspondance très courte et risques de rater votre vol pour SJO) et en partenariat avec des compagnies locales ou encore via les Etats-Unis en partenariat avec les compagnies américaines. Avec Swiss, un vol quotidien vers Zurich via Dallas où la correspondance se fait vers San José sur un vol opéré par American Airlines. Depuis Bruxelles, SN Brussel Airlines, propose deux vols par jour vers Miami d’où vous prendrez une compagnie américaine vers San José. Depuis l’Europe, seules les compagnies Ibéria et Condor proposent des vols directs : Ibéria propose un vol direct quotidien au départ de Madrid, correspondance avec Paris de de nombreuses villes de province. Condor au départ de Francfort en Allemagne : départs les mercredis et dimanches, retours les jeudis et lundis, vols avec une escale technique à St Domingue en République Dominicaine.

Merci pour vos réponses …
Je profite de ce message pour remercier les personnes qui participent a ces forums, j’ai préparé ces deux dernières années nos voyages en Indonésie et j’ai trouvé de nombreux conseils sur le forum grâce à 'expérience des participants :wink:
Je vais de ce pas (virtuel!) me renseigner sur la compagnie condor … Il faut dire qu’après avoir voyagé sur les compagnies des émirats nous sommes habitués à in super confort ( quatar, Singapour air line …).
Mais mes deux filles ayant 8 et 9 ans je privilégierais la facilité des escales.
Je vous tiens au courant de mes recherches .
Merci encore :slight_smile:

bonjour jocker,
je prepare mon voyage au cr,et je cherche ,a passer par madrid,la semaine derniere j’avais trouver des vols directs,et maintenant ,je ne voie plus que des vols par miami,ce que je voudrais éviter,vous dites qu’il y a des vols quotidien,y a til des jours bien precis ,de madrid, a san josé???
merci de votre réponse, cordialement PAT

Bonjour,

Iberia a changé ses plans de vols depuis le 1er avril, mais il y a toujours pour l’instant des vols quotidiens. Compte tenu des difficultés de cette compagnie en ce moment ils ont peut être annulé certains vols.
A quel moment partez vous et de quel endroit ?
Vous pouvez me répondre en MP.

Cordialement

Patrick

bonjour jocker,
difficile de trouver un vol de madrid direct, escale a miami, mais je persite,
je partirais de nantes ou bordeaux,car je suis du poitou chte,il parrait qu’il y a des vols quotidien,donc je cherche, ibéria aurait des soucis, parrait-il, !!!et il y a des voyageurs qui s’en plaignent,américains airlines ,me parrait pas mal;;;;;
mais tjrs 2 escales,
ah j’ai vue votre annonce pour garder votre petit garçon,dommage que je ne suis pas préte;;;; lol !!cordialement ,PAT

Sujets suggérés

Services voyage