Conseils 15 jours en Thaïlande avec ma femme et mes deux garçons de 8 et 11 ans

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je compte partir 15 jours en Thaïlande pour la et première fois début avril avec ma femme et mes deux garçons de 8 et 11 ans. Nous ne sommes pas routard et n’avons pas l’habitude de partit en organisant nous même mais là nous allons essyer. Le but est de voir plusieurs lieux et de changer de point de chute au bout de 4 ou 5 jours…

Cette période est elle bonne?
Nous pensions faire quelques jours Phuket en hôtel bord de plage ou villa, puis Krabi et Ko Samui hôtel ou villa, puis finir 2 ou 3 jours par Bangkok… Qu,en pensez vous? Avez vous des bons plans pour les vols? Que faire ou voir avec des enfants? Autre parcours? Adresses de villa ou d’hôtel plutôt haut de gamme? Faut il un guide? Peut on louer une voiture et circuler facilement?

Merci

Bonjour

En avril : chaleur

Votre projet tient la route pour 2 semaines
Vous avez su vous limiter, et c’est bien
Le mieux pour les inter-liaisons, et vu vos points de chute, ce sera les vols intérieurs pour éviter de passer trop de temps dans les treansports
Mais il va falloir le budget
Regardez les sites des compagnies aériennes

Vous arrivez à Bangkok ?
Alors Bangkok/Phuket avec Air Asia
Puis Phuket/Koh Samui avec Bangkok Airways ou la Thaï Airways, à voir sur leurs sites aussi
Réservez à l’avance ces vols
Pour quelques jours à chaque fois, plutôt une belle GH ou un bon hôtel qu’une villa

Sujets suggérés

Services voyage