Conseils agence safari combiné Rwanda et Ouganda

Forum Rwanda

Bonjour à tous !

Avec mon conjoint nous rêvons depuis plusieurs années de partir à la rencontre des gorilles au Rwanda et nous aimerions y associer un safari en Ouganda, le tout pour une semaine à 10 jours.

Nous souhaiterions passer par une agence ou un guide local pour voyager en toute tranquillité et sérénité.

Ce voyage serait à l’occasion des 40 ans de mon conjoint, au mois de novembre 2025. J’ai vu que novembre n’était pas forcément la période idéale en terme de climat, mais cela est-il réellement handicapant?

Je souhaiterais également avoir des retours d’expérience sur des guides ou agences (plutôt petites structures) que vous pourriez me conseiller, proposant des séjours avec un bon rapport qualité-prix et surtout avec qui le courant est bien passé humainement.

Merci par avance pour vos retours !

Bonjour hello

J’ai pu m’exprimer en publiant un compte rendu sur le forum, lors de notre séjour au Rwanda.
Rwanda : Voyage au pays des collines - Rwanda - Forums Routard.com

J’ai rencontré sur une partie du séjour un guide expérimenté, dont je te communique les coordonnées, et que je recommande.

On en parle ici

Découvrir le RWANDA et les gens avec un guide débrouillard, sympathique et professionnel - Rwanda - Forums Routard.com

Jean-Claude Shema - Tél WhatsApp +250 785 451 202 **
Email : shemajclaude@icloud.com

https://brightonsafari.com/home-fr/

Tu peux sans probléme entrer en contact avec lui, pour exprimer tes souhaits et voir se qu’il peut te proposer comme intinéraire et les coûts associés.
Il est est vraiment génial.

Bon préparatif

christian

Sujets suggérés

Services voyage