Bonjour
Je prendrai le bus de Kigali à Musange.
Quelle serait la localisation la plus approprié sur Kigali pour réserver un hébergement relativement proche de la gare routière.
Par avance merci de vos réponses.
christian
Bonjour
Je prendrai le bus de Kigali à Musange.
Quelle serait la localisation la plus approprié sur Kigali pour réserver un hébergement relativement proche de la gare routière.
Par avance merci de vos réponses.
christian
Bonsoir
Tout dépend de la gamme de prix et du standing que vous désirez. A premiere vue, je dirai que l hotel Ste Famille serait bien approprié. Il suffit de descendre de la colline avec un taxi ou une moto et vous etes au stationnement. En 5 minutes.
Bonjour Rotaka
Merci pour ta réponse, effectivement je n’avais pas précisé quel type d’hébergement je recherchai.
Cela me donne une localisation, je penche sur une gamme plus basse.
Le centre saint Paul à proximité correspond plus à mes attentes.
Encore merci pour tes conseils.
Bonne journée
christian
Pas de souci. Grosso modo c est pile au meme endroit. Bien entendu moins cher donc moindre standing mais tt aussi bien placé, un resto/bar a prix corrects avec une vue sympa et qui permet le buffet le midi. J imagine que si vous leur demandez ils peuvent vous aider pour la résa du bus mais aussi pour une SIM card si vous en avez besoin. Mais a vrai dire, je ne sais pas.
Bonjour Rotaka
En effet, mais pour le moment il n’ont pas répondu à mes mails, je vais tenter via FB.
Pour la Sim je pensai voir cela en arrivant à l’aéroport, mais pour quoi pas le faire une fois sur Kigali.
Bonne journée
christian