Materiel camping à louer au Rwanda?

Forum Rwanda

Bonjour, je suis en pleine préparation de notre sejour au Rwanda. Nous souhaitons passer une nuit en camping à l’akagera. Je compte louer une tente sur place et emporter nos duvets. Peu d’infos trouvées sur la possibilité de louer du matos , à part tentes et matelas qu’il serait possible de louer après d’une agence de location de voiture. Je pense donc surtout au matos pour cuisiner. Ce sera sans doute notre seule nuit en camping, pas trop envie de m’encombrer. Des conseils? Faut il un réchaud ou compter sur le feu suffit? Merci pour vos retours.

Je présume que vous savez qu’il n’y a pas de Walmart au Rwanda non ?

Bonsoir
La tente peut se prendre a l Akagera meme, qui l installe une fois que vous etes au point d’entrée et que vous le demandez. Pour matelas et matos pour la cuisine, vraiment aucune idée. Si vous savez vous débrouiller pour faire du feu, il y a systématiquement du bois et des petits coins sont là pour faire son feu avec une grille pour la viande, légumes ou une casserole a poser dessus. Bien entendu, si il pleut, c est pas gagné.
Apres il est largement possible de prendre à manger une partie à cuire et une partie en sécu si jamais vous n arrivez pas a faire le feu. Selon moi, ce n est pas vraiment un probleme.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage