Agence Evaneos: expériences avec cette agence au Rwanda

Forum Rwanda

Avez vous eu des expériences avec Evaneos pour organiser un voyage au Rwanda? Le choix des guides , des lodges, et qualité de l’assistance sur place?
:smiling_face:

Bonjour,
Evaneos n’est pas une agence de voyage, elle vous met en relation avec des agences locales avec qui vous construisez votre voyage.
Evanéos sert de garant pour le sérieux vis à vis des agences locales.
Je suis partie plusieurs fois avec des agences locales par l’intermédiaire d’Evanéos et tout s’est toujours bien passé (Grèce, Inde, Guatemala)
Bonne journée.
Michèle.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je souscris à la réponse de @michele87. J’ai eu aussi plusieurs fois recours à Evaneos qui m’a mis en relation avec des agences locales au Vietnam, au Bhoutan, en Iran, etc.

Bonne préparation de voyage !
Michel

1 « J'aime »

C’est quoi l’avantage de Evaneos plutôt que de faire affaire avec agence locale?

L’avantage c’est de trouver une agence en qui on peut avoir confiance et Evanéos a une plateforme pour un paiement en euros et non en devises.

Comme @michele87 vous l’a précisé, Evaneos n’est pas une agence de voyage, mais une plateforme qui vous met en relation avec une agence locale qu’elle a sélectionnée pour son sérieux. Vous n’aurez donc affaire qu’à une agence locale.

Sujets suggérés

Services voyage