Avez vous eu des expériences avec Evaneos pour organiser un voyage au Rwanda? Le choix des guides , des lodges, et qualité de l’assistance sur place?
Bonjour,
Evaneos n’est pas une agence de voyage, elle vous met en relation avec des agences locales avec qui vous construisez votre voyage.
Evanéos sert de garant pour le sérieux vis à vis des agences locales.
Je suis partie plusieurs fois avec des agences locales par l’intermédiaire d’Evanéos et tout s’est toujours bien passé (Grèce, Inde, Guatemala)
Bonne journée.
Michèle.
Bonjour,
Je souscris à la réponse de @michele87. J’ai eu aussi plusieurs fois recours à Evaneos qui m’a mis en relation avec des agences locales au Vietnam, au Bhoutan, en Iran, etc.
Bonne préparation de voyage !
Michel
C’est quoi l’avantage de Evaneos plutôt que de faire affaire avec agence locale?
L’avantage c’est de trouver une agence en qui on peut avoir confiance et Evanéos a une plateforme pour un paiement en euros et non en devises.
Comme @michele87 vous l’a précisé, Evaneos n’est pas une agence de voyage, mais une plateforme qui vous met en relation avec une agence locale qu’elle a sélectionnée pour son sérieux. Vous n’aurez donc affaire qu’à une agence locale.