bonjour
nous avons contacte jean claude sur les conseils du forum il nous a organise notre trip mais depuis il a transfere notre voyage sur un de ses cousin joseph
il ne sera pas au rwanda qu en pensez vous
best regards
Bonjour Béatrice
je ne peux te dire comment se passera ton voyage avec Joseph, mais pour avoir eu Jean Claude au tél, je suis confiant, mais je comprend ton inquiétude.
Je t’ai adressé un MP.
Bien à toi
christian
Nous recommandons sans hésiter cette jeune compagnie de tourisme et son créateur, Jean-Claude Uwishema, souvent recommandé sur les forums du routard.
Nous leur avons fait confiance pour nous organiser un tour du Rwanda avec des destinations précises sur 18 jours (Kigali, Kibuyé, foret de Nyungwé et ses chimpanzés, Butare, Akagera, Virunga)
Après de nombreux échanges WhatsApp avec jean Claude, nous avons finalement opté pour une location d’un SUV 4*4 avec chauffeur (VALENS et sa voiture) et un guide francophone (JOSEPH, qui s’est chargé de l’organisation en amont et nous a fait découvrir son pays avec talent.)
Nous avons réservé par ailleurs et directement, via Bookings et les conseils de Jean Claude, nos hôtels.
Accueil parfait à l’aéroport par Joseph, Valens et Goretti, l’épouse de jean Claude.
Le voyage fut un grand plaisir et Joseph et Valens surent nous faire découvrir leur merveilleux pays dans une ambiance chaleureuse où nous avons beaucoup ri.
Tout au long de ce périple, leur assistance fut au top et ils parvinrent à organiser les visites demandées, tant culturelles (nombreux musées, expériences thés, cafés, découverte lac Kivu etc.) qu’animales (chimpanzés, gorilles, Akagera).
Ils surent également s’adapter à nos demandes en cours de voyage.
Nous avons passé un magnifique séjour et n’hésitez pas, confiez-leur vos demandes.
Merci spécial à Joseph et Valens pour leur professionnalisme et leur constante bonne humeur.
Bonjour à tous
Que de chemin parcouru par Jean Claude, il a su avec brio faire évoluer son talent en créant sa petite entreprise.
Un grand encouragement pour lui, ainsi qu’à son équipe, qui j’en suis certain, perpétue tout au long des voyages organisés, l’envie de découverte, de partage des coutumes de son pays.
Quant à toi Jean Claude si ces quelques lignes te parviennent un jour, garde cet enthousiasme, ce plaisir d’enmener plus loin les touristes dans la créativité de leur parcours Rwandais.
Leur donner envie de te confier leur voyage, sans avoir l’impression de n’être que des euros, mais des heureux chanceux d’avoir croisé ta route.
Bon voyage à tous
christian