Bonjour,
Je voyage au Rwanda au mois de septembre. Je souhaiterais réserver une activité dans le parc national des volcans et pense me laisser tenter par un trek - ascension de l’un des volcans.
Est-ce une randonnée excessivement exigeante ? Mon ami et moi même sans être des très grands sportifs sommes en bonne forme physique.
Le volcan sabyinyo me tente particulièrement. Auriez-vous des recommandations ?
Je sais qu’au parc national des volcans, il faut réserver son permis d’entrée, concernant les autres parcs (Nyungwe, Akagera, etc.) Je ne parviens pas à réserver sur les sites. Est ce que je m’y prend mal, ou est ce que les réservations d’entrée peuvent se faire directement sur place ?
Merci à vous de vos retours,
Anaïs
hugopgn2
Bonjour Anaïs,
J’espère que ton voyage s’est bien passé.
As-tu trouvé la réponse à cette question sur les permis concernant les autres parcs ? Je me pose la même question car je vais m’y rendre fin mars, il me semble qu’on peut faire une “pré-réservation” par mail mais qu’il n’existe pas de portail dédié pour acheter le permis en avance.
Merci beaucoup
Hugo
rotaka3
Pour Akagera, on prend le permis à l’entrée, rien à réserver, cela ne nécessite aucune démarche préalable. Juste piece d identité et une CB ou du Momo pour pouvoir payer (cash non accepté). Les résas sont juste à envisager pour le logement sauf si vous allez au camping que je n avais jamais vu full.