Bonjour, nous voyagerons cet ete au Rwanda. Nous aimerions savoir si il y a des lignes de bus entre Kibuye (Gitesi) et Kigali. Si oui quelles compagnie? Y a t’il un bus quotidien?
Il faut que ce soit un grand bus car nous voudrions mettre nos velos dans la soute a bagages. Merci
Bonjour,
J’ai effectué ce trajet avec la compagnie Ritco dans un “grand” bus. Et si cela n’a pas changé (j’y étais en janvier dernier), plusieurs liaison journalières sont assurées. N’ayant pas eu besoin de transporter autre chose que mon sac a dos, je ne sais pas exactement comment cela se passe en cas de besoin de transport en soute. Mais j’imagine que cela ne doit pas poser de problème. D’ailleurs, en général, les transports au Rwanda ne sont pas vraiment problématique. Des liaisons régulières sont possible pour aller quasi n’importe ou (mais en mini-bus principalement), les tarifs sont clairs et fixe quelque soit les compagnies, et les distance ne sont jamais énorme. Désolé, je ne peut qu’être approximatif dans ma réponse mais la magie de ce forum opérera surement pour affiner ma réponse.
Bon voyage !
Tibo
Merci Tibo. Cela nous donne déjà une piste pour notre voyage.
Muriel