Bonjour,
Avec la pandémie les voyages à l’étranger étant restreints et j’ai du reporter à de nombreuses reprises l’idée d’un voyage solo mais heureusement les frontières commencent à réouvrir et les restrictions sanitaires concernant les voyages internationnaux sont beaucoups moins contraignant. Mais la n’est pas le sujet, j’ai eu ma majorité il y a quelques mois ce qui fait que j’ai l’opportunité de voyager d’avantage seule plus facilement. J’ai déjà un pays en tête qui est les Etats-Unis ( je vous l’accorde pas très originale mais je préfère faire pas trop compliquer pour une première fois), j’ai déjà une destination précise en tête qui est New york mais je suis ouverte à d’autres propositions puisque j’aimerai ne pas rester au même endroit durant mon séjour. Si possible des destinations plutôt animé et bien deservie en transports, d’ailleur une des mes principales crainte concerne les déplacements je sais que les transports selon les villes ne sont pas aussi bien déservis en France et je ne vois pas conduire à l’étranger même si je sais que le permis français dans certains Etat peut être utliser mais pendant une durée limité. Pour vous donnez plus de détails pour mon voyage je reste environ 2 mois durant la période estivale ( juillet aout ), j’ai un budjet d’envrion 5 000 euros, je voyage seule, ma destination princaple reste NY. J’ai quelque questions qui concerne le budget nourrite à combien d’éléve t’il, je tiens à préciser que je n’ai pas de régime particulier et je suis quelqu’un qui cuisine souvent. Ensuite ma question concerne les quartiers que vous me conseillerez pour les gens dans ma tranche d’âge. Et je suis ouverte à tout conseille pour une bonne organisation pour un séjour aussi long.