Conseils étape entre Yosemite et San Francisco

Forum Californie

Bonjour,Je suis actuellement à yosemite. Je n ai pas encore permise ment prévu la suite de mon voyage: je dois être dans 4 jours à san francisco.
J ai 2 journées à remplir (je voudrais visiter Berkeley le dernier jour) et j hésité entre aller vers le séquoia park ou vers la côté.
Le séquoia park vaut il vraiment la peine d être visite après avoir randonne dans yosemite?
Quels seraient vos conseils pour un court séjour sur la côté ou dans des endroits sympas pas trop loin de yosemite ou san francisco (j aimerais ne pas faire plus de 6 ou 7h de route pour retourner à l aéroport).
La sonoma valley a déjà été visitée!
Merci pour tous vos conseils!

Bonjour, suite à votre message ce que je vous conseillerai, c’est de partir vers l’ouest direction l’océan et de remonter la côte : Carmel, Monterey, Santa Cruz, je l’ai fais l’année dernière, et c’est vraiment tres jolie… parce que Séquoia, ne vous apportera as grand chose en plus aprés Yosémite ;;;;;bonne continuation

Bonjour,je ne sais pas ce que tu as déjà vu ou non mais depuis Yosemite, tu peux aller partout. A l’Ouest, la Death Valley voir Las Vegas (plus loin). Au nord, Sacremento ou Carson City et puis au Sud, le surf à Santa Cruz, Carmel et Monterey et Los Angeles. Les choix sont multiples, après si j’étais toi, je m’empresserais d’aller à San Francisco. Cette ville est tout bonnement extraordinaire.

Sujets suggérés

Services voyage