Bonjour à toutes et à tous,
Nous préparons notre séjour au SL et nous hésitons sur la période à laquelle nous rendre à Kandy pour la fête d’Esala Perahera.
En effet, nous voyageons avec nos deux enfants de 3 et 4 ans et les commentaires sur la fête conseillent de s’y rendre les derniers jours, mais avec les enfants en bas-âge nous hésitons.
Toute la période est-elle intéressante ? y voit-on des choses de cette fête magnifique ? Nous envisageons de nous y rendre du 3 au 8/08 environ.
Que me conseillez-vous ?
Merci à vous,
Nadia
Il n’y aura rien ds la rue avant le 11/08Ce sont les 4 derniers soirs les plus spectaculaires,pas trops faits pour des petits:cela dure au mini 3h ( à partir de 21h) sans pouvoir bouger,faut être en place au moins 3 h avant.
Par contre le dernier jour ( 21/08) c’est l’apres midi et c’est moins contraignant, on peut bouger un peu.
merci beaucoup pour la réponse, je pense opter pour le 21/08…
nadia
Bonjour, j’ai les memes questions sur l’intérêt d’assister à la dernière procession de la Perahera avec des enfants , est ce que cela vaut vraiment le coup comparé aux processions des soirs précédents ? des astuces pour bien le vivre avec les enfants ?merci
Bonsoir natam,
Vous êtes sur un fil de discussions de la Perahera de Kandy qui a eu lieu en 2013, pour 2014, les dates n’auront rien à voir avec celles que vous pouvez lire sur ce fil de discussions !!
Pour connaitre les dates approximatives de 2014, allez plutôt ici:
Cordialement.
Merci j ai bien les dates 2014, que me conseillez vous ? Est ce que cela vaut la peine de privilégier la procession du 10 août ( soit la dernière en soirée) , merci par avance.
ReBonsoir natam,
Comme je l’ai écrit sur le fil de discussions où je vous ai envoyée, le cinquième jour de Randoli, est celui qu’il ne faut pas manquer: c’est l’apogée de cette Perahera.
Cordialement.