Conseils Hotel Embudu Maldives

Forum Maldives

Je vais réserver à Embudu pour mars 2013 avec Nouvelles Frontieres.

Je cherche des personnes qui y ont séjourné et qui connaissent les chambres pour m’indiquer les meilleurs emplacements ( chambres supérieurs ) ainsi que des avis et des conseils. Merci beaucoup !

Bonjour , Pour faire réponse à Uphoebe, je reviens de l’île Embudu avec Nouvelles frontières et nous sommes enchantés.
Je vous conseille les chambres supérieures de la 2 à la 25, vous ne serez pas déçus, avec une belle salle de bain, 2 lits en 90 rapprochés,ce qui vous fait un 180, coffre fort,cafetière,fil à linge et épingles, terasse couverte avec fauteuil et le lagon face à vous avec petite plage presque privée !
Les chambres sur pilotis sont à déconseiller car près du groupe électrogène et des mauvaises odeurs.
Prévoyer des anti moustiques ( nécessaire après chaque averse tropicale ) .
Le personnel est adorable, les repas variés . petit bémol, personne ne parle Français sur l’île.
La barrière de corail est tout prèt et vous pouvez admirer tous les poissons sans aller très loin.
Je ne vous dirai qu’une chose, profitez en bien et je vous souhaite de bonnes vacances. Le paradis est bien là bas à Embudu.

merci bcp pour ces infos très utiles.

Juste une petite précision, est ce que ces logements ont tous été rénovés ?

nous nous verrons alors car nous y allons 15 jours a partir du 11 mars, nous en revenons hier pour notre 11eme séjour.IMPECCABLE, l’un des meilleurs spots de snorkeling, excellent rapport qualité prix, nous serons bungalow 82 ou 81,ayant essayéles logements tout autour de l’ile, le préfère entre 75 et 86 plus calme, les bungalows ont été rénovés, il y a même un coffre dans la chambre. A votre disposition pour tout renseignement complémentairepas de danger particulier, se méfier…non pas des requins qui sont inoffensifs mais des poissons pierres et poissons lions. En fait, si vous ne touchez a rien, si vous ne marcheze que sur le sable, rien n’est dangereux. Ne prenez pas le tout inclu, c’est trop cher, a titre d’information le littre et demi d’eau a table est de deux euros, alors qu’a roissy c’est 11.amitiés.

Bonjour,

Vous dîtes “ne prenez pas le tout inclus trop cher” … compte tenu que nous sommes des seniors et habitués à très peu manger le soir nous envisageons en effet de ne réserver que la chambre. Pouvez vous nous donner une idée des prix pour le petit déjeuner ( à l’anglaise je suppose? ) ainsi que pour les repas? Y a t-il sur place possibilité d’acheter des fruits par exemple?
D’avance merci pour votre réponse que ce soit public sur le forum ou en MP.

Cordialement.

nous sommes des seniors également,vous ne trouverez pas de fruits a acheter, je pense qu’il faut au moins prendre la demi pension obligatoirement, et d’ailleurs je me demande si vous pourrez l’avoir, car je sais que anglais et allemands peuvednt la prendre mais coté francais c’est moins évident. Les petits déjeuners sont copieux si vous voulez une omelette vous pouvez l’avoir en ce qui nous concerne nous faisons beaucoup de snorkeling, et la pension complète est obligatoire pour nous.amitiés.

Sujets suggérés

Services voyage