J’aimerais avoir vos avis avant de réserver mon billet d’avion. J’aimerazis partir avec mon ami en Inde tout le mois de fevrier et revenir le 4-5 mars. Je pensais faire une entrée à Delhi et une sortie à Bangalore. Est ce une bonne idée ou vaut il mieux que je me concentre sur le sud ou le nord? Car j’aimerais, en realité, voir le taj mahal à Agra, c’est pour cela que je voulais faire une entrée a Delhi. Peut etre aurais je le temps de le faire en bus? Voila j’ai besoin de vos conseils et expériences les amis!!
Merci par avance!!
Anonyme2
slt je pense que tu devrais te concentrer sur le nord ou le sud , après j,ai pas trouvé ça exceptionnelle le taj mahal mais bon les gout et les couleurs, et ne pas oublié que mème pour faire une courte distance sa prend un temps fou ,pour delhi agra je crois que j,ai mis au moins 7 heure en bus j,ai fais le retour en train ça vas pas beaucoup plusvite ,j,étais dans le nord l,année derniere il faisait super froid ,si c,est votre premier voyage les gens sont plus tranquille dans le sud après sa reste mon que avis ,moi je pars le 15 décembre pour 2 mois dans le sud ,en tous cas nord ou sud ça reste une super expérience en espérant avoir répondu a tes questions
Bonjour
j’ai été à Delhi et Mumbai en février 2013. 18°C à Delhi, 30°C à Mumbai… Cela peut aussi être un critère pour choisir…
Je partage l’avis selon lequel le sud est plus “tranquille” que le nord, par contre j’ai trouvé que la visite du Taj Mahal était vraiment intéressante. De plus, l’ambiance est particulière, tout le monde sourit, les gens sont vraiment heureux d’être là et c’est très agréable.
Enfin, je me suis posée moi aussi la question de Bangalore pour mon prochain séjour (à la fin du mois, où je vais visiter le karnataka) mais ça n’a pas l’air d’être une ville très intéressante en dehors du shopping. Vous pouvez aussi considérer la question de ressortir par Mangalore (Karnatka aussi) voire Goa (selon où vous vous trouvez dans le karnataka, c’est plus vite fait de remonter sur Goa)