Avec mon conjoint nous avons décidé de partir en vacances en voiture dans la région des Pouilles cet été. Nous partirons de Clermont-Ferrand et nous comptons faire une étape de deux jours autour de Parme, Modène et Bologne. Nous ne connaissons pas ce secteur. Est-ce que vous auriez des conseils à nous donner sur un lieu où nous arrêter pour deux jours qui peut être sympa à découvrir.
Merci
Aurélie
bichon54572
Bonjour
Nous aussi , nous sommes un couple et avons décidé de passer 12j dans les Pouilles en Mai.
Nous allons faire 4 étapes, on arrive en avion à Bari
3N Bitonto
3N Alberobello
4N vers Galatina ou Gallipoli , on n,arrive pas à se décider
3N Matera
Vos remarques/suggestions sont les bien venues
Merci
Régine
Anonyme3
Bonjour, je prévois également d’être dans les pouilles fin Mai. J’ai choisi Bari, Polignano A mare, Monopoli, Alberobello et Matera.
Concernant Parme et Modene j’y étais l’année dernière. J’ai adoré ces 2 villes. Parme est plus chic, plus piétonne et il faut y goûter les tortas frittas avec du Jambon de Parme. Une tuerie. A modene j’ai visité une habitation qui produit du vinaigre traditionnel. A 10mins a pied du centre. Super expérience aussi.
le_tour_du_monde_en_80_ans4
Bonjour,
Quel itinéraire avez-vous prévu dans les Pouilles ?
Bonsoir
merci pour les informations
très intéressant
cdlt
a-nous-le-monde6
Bonjour,
Vous avez déjà sélectionné des points de chute intéressants. POur vous donner d’autres idées, vous pouvez aller jeter un oeil à notre road trip présenté jour par jour. C’est ici : https://www.anouslemonde.net/italie-sous-page-titre/
Bons préparatifs
Christine