Conseils Le Voyageur 798

Forum Camping-car

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter mon premier camping car et je suis tombée sur une annonce d’un lvx de 2001, porteur mercedes 316 CDI, 2,7l, 156cv.
Pour 28 000€.
Il est super bien équipé, seulement sur l’annonce il est marqué :

Infiltrations : Jonction extérieure face avant, Baie 2 côté droit, Porte cellule, Lumière extérieure, Portillon WC : Estimation MO 18H

• Batteries à remplacer
  • Dôme de grand lanterneau fissuré
  • Retendre moustiquaire de porte cellule, Baie salon Droit
  • Arrêtoir de porte cellule à remplacer
  • Grilles de d’aération soute gaz à remplacer
  • Porte vélos endommagé
  • Divers rayures et fissures carrosserie
  • Lanterneau chambre à remplacer
  • Rétroviseur gauche fissuré
  • Pneumatiques de 2012
  • Vidange + Filtres + Plaquettes AV fait le 07/06/2021 à 119212km, Vidange boite faite le 21/09/2017 à 106090km + embrayage
  • CT ok fait le 08/06/2021 : Défaillances mineures : Jeu anormal direction, Pneu AR sous-gonflés

Je ne suis pas très connaisseuse, j’espérais pouvoir trouver des conseils ici, est-ce un bon plan ou bien vais-je avoir des frais trop importants à prévoir dessus ? Je me suis renseigné sur le prix des diverses choses a remplacer, ce qui m’inquiète le plus ce sont les infiltrations. Peut être avez vous une estimation de prix ou des conseils pour faire soi même certaines choses ?

Je vous remercie !

Yolène

Bonsoir, faut dire au vendeur que s’il veut trouver des pigeons il doit aller voir dans les clochers des églises … lol.

Ok bon à savoir étant donné que c’est un concessionnaire soi disant “de confiance”

Bonjour,

Si c’est vendu par un concessionnaire, il faut avant tout l’éviter : mérite un large détour !

Et bien sûr ne pas acheter ce CC, car i y a beaucoup trop de travaux à effectuer qui auraient être fait par le “pro” et de plus le prix est beaucoup trop élevé !

Cordialement,

Bernard 84120

Il faut en chercher un autre . Avec ce prix là chez un particulier vous trouverez bien mieux .

Sujets suggérés