Bonjour à tous,
Comme j’ai toujours été bien conseillé sur ce forum, je retente ma chance pour mes prochaines vacances en été (vivement!).
Cette année, nous avons décidé de repartir une semaine (budget oblige) en Espagne et de découvrir l’Andalousie. Après des recherches, j’ai trouvé le petit village de Nerja qui a l’air bien sympathique et de corresponde à nos attentes qui sont :
- Calme et pas une ville ultra animée (habitant à Marseille, on apprécie le calme en vacances …) ;
- Pouvoir profiter de baignades (on adore faire du masque tuba) et du soleil mais aussi découvrir une région (autant que cela est possible en une semaine) en mélangeant découverte urbaine ( Grenade et Malaga à priori) mais aussi partir dans des endroits plus éloignés (visiblement il y a plusieurs villages à visiter autour de Nerja). Après comme tout le monde nous aimons manger les spécialités
On est un couple de trentenaire et sans enfants et même si on les adore, ça ne nous dérange pas de ne pas les entendre toute la journée dans un grand centre de vacances
Alors avis aux connaiseurs, j’aimerais savoir si à priori vous pensez que Nerja est faite pour nous ? Ensuite, nous cherons un appartement à louer (si y’a la piscine c’est bien sûr mieux même si elle est petite) mais dans une résidence pas animée (calme quoi) avec un petit budget de 500€ pour l’hebergement pour la semaine. Si vous avez des conseils ou connaissez un endroit comme ça, on est preneur.
Après quand j’aurais réservé, je viendrais aussi vous demander des conseils de balade
Merci d’avance !
Bonne soirée,