Conseils marche à Saint Anne

Forum Martinique

Je pars faire un séjour plongée en martinique à Saint Anne et j’ai des jours sans plongées. je voudrai faire un peu de marche mes questions sont les suivantes : Concernant les randonnées a t on besoin de véritables chaussures de marches ou des baskets suffisent ? Y a t il des recommandations particulières par rapport aux faunes locales araignées, serpents etc ? short pantalon ? et ou éventuellement trouver des conseils et guides sur internet. Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Pour une bonne partie des randonnées des baskets suffisent. Après pour les plus complexes des chaussures de marche peuvent être un plus, surtout si les sentiers ont été arrosés par la pluie et sont glissants.

Vous trouverez des sites aidants en ma liste de sites Internet

Madikéra

Bonjour,
Nous avons fait la randonnée de la presqu’ile de la caravelle. Il faut être bien chaussée (chaussures de rando basses suffisent ou très bonnes tennis)
Pour les araignées, il semblerait qu’elles soient plus au nord. Je suis arachnophobe et j’aurai aimé en voir une pour voir si j’aurais prendre sur moi, mais pas vu, même en forêt.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage