J’organise la fin de notre voyage en Namibie du 13 au 17 septembre avec notre fils de 2ans. En effet, du 13 au 14 nous dormirons à Halali. J’avais ensuite prévu de visiter Okonjima mais je me rends compte que la réserve n’accepte pas les enfants de moins de 3 ans y compris africa cat. Le jour suivant je souhaitais visiter la réserve d’Erindi mais je crains que toutes les activités ne soient déjà fully booked.
Des personnes qui ont visité Erindi en self drive svp ? Faut-il réserver également à l’avance ?
Sinon, des idées de ce que nous pourrions faire à la place ? Eventuellement le waterberg mais j’ignore si cela est compatible avec un enfant en bas âge ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
patoutaille2
Bonjour,
Dans beaucoup d’endroits l’âge minimum pour les activités est 6 ans.
J’ai fait un self Drive à Erindi. Mais il faut savoir qu’Etindi est divisé en 2 parties :
la "plaine " ( où se trouve le camping) où on peut faire un self Drive moyennant l’achat d’un permis ( coût modeste, payable au camping). Le self Drive n’est pas époustouflant, mais bon, il y a une part de chance. Il y a des éléphants.
la " montagne" ( les noms sont de moi), 20 km plus haut ( piste en self Drive ) , où se trouve le lodge. Pas de self Drive là -haut . Mais c’est là que se trouvent toute la faune dont on rêve : girafes, éléphants, lions, guépards, léopard… Sue l’on ne peut voir qu’en Game Drive.
Au lodge il y a 2 trous d’eau avec d’autres animaux ( crocodiles…), nous avons vu des lions le soir dans celui devant les chambres.
Voilà! A part ça, vous pouvez passer au CCF ( près d’Otjiwarongo) pour voir les guépards.
Ou encore vous pourriez vous renseigner pour Mount Etjo, je ne sais pas s’ils acceptent des jeunes enfants.