Conseils pour billets coupe-fil à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Nous partons en famille pour Noel à Rome et j’ai besoin de vos conseils.Nous serons à rome du 23 au 28 décembre et nous voulons visiter :

Le musée du Vatican, la chapelle sixten , la basilique Saint Pierre, le colisé …
Je voudrais avoir vos avis sur les billets coupe fil ou les “carte” valable plusieurs jours?
Nous sommes deux adultes et 2 enfants 9 et 10 ans.
Je suis preneuse si vous avez des bons tuyaux ! Ou aller à la messe de minuit?..
Merci pour vos réponses
blanche71

Bonjour,
Disons que pour toutes les les infos qui vous intéressent vous trouverez les réponses dans ce forum, très actif,.
Alors un conseil prenez le temps de le parcourir, et vous y trouverez aussi de nombreuses astuces, adresses et itinéraiers pour qui n’a pas envie de construire son itinéraire perso; ce qui a mon avis est la meilleure solution, car vous y mettez les sites/musées, places fontaines, que vous avez envie de visiter et non les endroits qui plaisent à d’autres.
Dans ce forum tous les posts sont regroupés par thème, voyez en premiers ceux qui vous donneront le plus d’infos: itinéraires, activités-visites. restos-gastronomie, sans oublier les carnets de voyage où vous lisez les comptes.rendus de voyageurs après leur retour
Bonne lecture…
CG

Sujets suggérés

Services voyage