Je souhaiterai avoir des conseils pour choisir un riad à Marrakech (medina).
Nous serons 3 personnes et nous partirons certainement au mois d’avril.
Je recherche un riad proche de la fameuse place Jemaa El Fna, avec comme prestations hammam, massage, décoration typique,…
Je ne me suis pas encore fixée de budget, j’attends de pouvoir les comparer entre eux après.
Merci pour vos conseils car il y a trop de riad et c’est pas évident de choisir!!!
Anonyme2
Bonjour,
Effectivement, il y a plus de 800 Riads déclarés dans la Médina de Marrakech…
Alors, il va bien falloir que tu précises ton budget pour en éliminer certains !
@+
Anonyme3
Disons maximum 80€/pers
C’est envisageable selon mes critères de recherche?
Anonyme4
Re Bonjour,
80 Euros par personne et par nuit ?
A ce prix là, tu as presque l’embarras du choix !
@+
Anonyme5
J’ai mieux regardé et effectivement, j’ai trouvé des chambres pour 3 personnes entre 70 et 100€/nuit. Donc 80€/pers me parait trop cher du coup!
Mais LEQUEL choisr? y’en a trop !!!
adelaide336
Bonsoir,
Mon coup de coeur, le riad Rihani, à 500 m de la place Djemaa El Fna.
Ce riad correspond à vos souhaits, par contre pour une réservation en avril si vous allez là il faut faire vite.
Cordialement
(Je n’ai aucune action ni lien avec les propriétaires)
Nicole
Anonyme7
je te propose un riad très sympa à deux pas de la place jamma el fna, j’ai été ça fait deux ans, et je suis tellement satisfait, c’est Riad Puchka !
Anonyme8
Bonjour,Pour choisir un Riad, 2 règles de base :
Ne jamais répondre aux sollicitations en MP.
Tape “Riad Marrakech” sur Google, tu auras un grand choix.
Une fois une première sélection faite par tes soins, demande-moi mon avis, je te dirai…
@+
pierre590009
Le problème : Les autorités compétentes n’ont pas fixé les normes pour l’appellation “RIAD” alors c’est à nous de se débrouiller pour ne pas se faire avoir afin de passer un séjour agréable.
Un critère très important : Les chambres : Pas moins de 3m50 de hauteur sous plafond sinon c’est un faux riad.
Un deuxième critère : Les photos sur google (attention aux photos bien vernies qui ne correspondent pas à la réalité).