Conseils pour hotel Santorin

Forum Grèce

Bonjour,

Nous envisageons d’aller à Santorin en septembre, difficile de choisir un hotel,besoin de votre aide;
Nous envisageons sur la caldeira,plutôt un 3 ou 4 étoiles.
Nous hésitons entre: Efterpi Villas
: Porto firacat A
: Cliff Side Suites
: Kastro Suites
Si vous connaissez,merci de nous faire part de vos avis.
Le climat et la température en septembre,que visiter,lespoints fort,etc,etc.

Cordialement

Bonjour, dans votre liste je ne connais que Porto Fira Suites. Hôtel bien situé dans Fira (endroit très calme avec une vue superbe sur la Caldéra…). Pour le reste regardez sur Booking les commentaires laissés par les clients. Les étoiles ne veulent pas dire grand chose ici…
Je vous conseille d’acheter le guide du routard qui vous expliquera tout ce qu’il y a à visiter… Niveau climat en septembre : soleil avec parfois passages nuageux et vent. Températures aux alentours de 25/30. Le soir il fait frais prévoyez une veste. Les points forts de Santorin : sa caldéra, Oia et Fira, ses plages de sable noir, ses excursions, son coucher et lever de soleil, les possibilités de randonnées. Bref pas mal de chose.
Les points faibles : les prix élevés, le monde (surtout à Oia au coucher de soleil), les bus qui sont bondés à certaines heures et qui ne respectent guère les horaires (sauf en partant de Fira) et un manque de charme (ici tout est fait pour le tourisme : hôtels, restos, boutiques, finalement très peu de maisons “simples”.

Bonjour , pour ma part nous dormions à Oia au Résidence suite ( voir sur booking ) trés bon rapport qualité prix avec vue sur la caldéra de plus nous avons loué un quad et fait le tour de l’ile pour découvrir certaines plages pas forcément celles indiquées ds les guides , nous avons fait plusieurs restos et la balade sur le volcan certe il y a du monde à Oia au moment du couché du soleil et après ça redevient normal .Pour plus d’info sur les transports et les resto je suis à votre disposition .
Bon voyage

Bonjour à tous,

Je suis également très interessée par des infos sur Santorin notamment pour la location de quad? Quel prix/jour? quel loueur? etc.
Par avance merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage