Conseils pour Ko Samet

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quelle meilleure plage et quel hébergement nous conseillerez vous sur l’île de Ko Samet pour profiter au mieux de l’endroit
De Bangkok combien de temps total pour se rendre sur l’île en prenant bus et ferries

Merci pour vos réponses

Depuis la gare routière Ekamaï il faut 2h30 en bus pour arriver à l’embarcadère et 30 à 45 minutes pour la traversée.Mais parfois on attend le départ du ferry car il décolle quand c’est plein…Comptez 4 à 5 h globalement pour arriver sur la plage de votre choix.
Il y a longtemps que je ne suis pas allé à Samet mais tout le monde s’accorde à dire que la plus grande plage (Hat Saï Kaew) est la plus belle avec un grand choix de bungalows et de restos sur la plage.
Ne pas y séjourner le week-end et les jours de fête ni pendant les grandes vacances scolaires ( en mars je crois)car bourré de monde ( des d’jeun’s avec guitares et karaoké)

Eh bien cela ne donne pas vraiment envie d’aller sur l’^le , pour la fin de notre séjour nous hésitions entre Ko Samet et Cham Am ou Hua Hin , nous allons donc revoir notre itinéraire
Comme nous pensions être sur Ko Samet en semaine , on imaginait que c’était plus tranquille
Bonne continuation

Je pense que vous n’avez pas bien compris mon message ou bien vous avez changé d’avis sur votre destination.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage