Bonjour,
Ayant enfin terminé de réserver nos vacances en famille pour l’été 2018, je m’attaque à notre long we en amoureux bi-annuel.
Nous avions dans l’idée une ville européenne comme les aures années, mais les horaires ou jours de vols se goupillent mal. J’ai donc pensé aux Cinque Terre mais 6h de voiture jusqu’à la Spezia, tant pis car les vols pour Pise ou Gênes ne vont pas et sont très chers.
Donc j’ai besoin d’aide car d’habitude, nous prenons l’avion pour Prague par ex, un hôtel dans le centre et faisons tout à pieds. Là, je suis perdue.
Tout d’abord, je songe à l’asension 2018 donc soit du jeudi au dimanche, soit du mercredi au dimanche (car mine de rien, il ne faut pas oublier la route). Combien de temps pour faire les villages en marchant et en profiter ? Devons nous ne prendre un hôtel qu’à la Spezia et faire l’aller retour dans la journée (peut être plus pratique pour ne pas avoir à transporter nos valises), ou nous trouver des hôtels étapes dans ces 5 beaux villages ? (si oui, lesquels ? )
Je pense que d’autres questions viendront, mais merci à ceux qui répondront déjà à mes 1eres interrogations.
Bonne journée à vous