Conseils pour les TO au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Je “fabrique” mon voyage de 4 semaines au Brésil et pour cela j’ai fait appel à plusieurs tours opérator.
Avez vous des avis sur " Terra Brazil ",Terra Nordest et l’agence de Pascal Crépin pour le Pantanal ?
J’ai lu sur ce forum que, je cite : " Terra Brazil était naze " mais y a t-il d’autres avis ?
J’attends vos remarques, vos conseils et vos tuyaux.
Merci à tous les routards qui prendrons le temps de me répondre.

Cordialement.

Pétule

Pascal CREPIN, Excellent !!!

Merci.

Pour les visites ( activités ) vous étiez en privé ou en groupe ?

Avez vous changé d’endroit ou bien êtes vous restés toujous dans le même ?

Combien de jours ?

A+

Pétule.

Nous sommes partis 2 fois avec Pascal Crépin en circuit privé. 1 fois le Pantanal sur 10 jours avec plusieurs endroits différents et 1 fois 15 jours, le Pantanal, Chapada Dos Guimaraes et Nobres. Pour les 2 fois, tout était parfait !!!

Si vous voulez + d’infos, n’hésitez pas …

salut pétule

nous avons nous aussi organisé notre voyage au brésil nous même

nous avons reçu l’aide de mauricio travel un tour opérateur basé à natal

à mon avis ça vaut le cout que tu te renseignes c’est quelqu’un de tres compétent

je te conseille de faire un tour sur son site et si tu lui écris envoi lui bien le bonjour des toulousains steph et mylene

grace a lui nous avons fait un chouette voyage

mylene

Je suis dubitatif sur Mauricio Travel, qui me semble vraiment pratiquer des prix prohibitifs (ou à la tête du client ?).

A titre d’exemple, je leur ai demandé un devis pour une promenade en buggy dans les environs de Natal, il me réclamait 200€ pour la journée, pour 2 personnes (je précise, sans guide francophone), alors que le prix, pour la même chose, partout ailleurs quand on se renseigne sur place, c’est 75R$ (28 €) par personne.

Donc Mauricio Travel, 4 fois plus cher. Merci bien, mais pas pour moi. Si ça marche tant mieux pour lui.

Jean

Sujets suggérés

Services voyage