Conseils pour lucioles kuala selangor

Forum Malaisie

Bonjour,

Je finalise mon voyage en Malaisie et n’ai pas trouvé d’information vraiment claire sur comment organiser mon court séjour à kuala selangor pour voir les lucioles. Je souhaite y aller par moi meme de KL et souhaiterais connaitre une adresse d’un bon hotel a kuala selangor qui pourrait m’aider pour organiser la sortie jusqu’aux ptites bebetes. J’ai lu dans mon guide qu’il y avait le melawati ria & le kuala selangor. De plus, quel endroit est le mieux: kampong bukit belimbling ou kampong kuantan?

merci bcp

bonjour,

Je revient d un sejour de deux semaines aux allentour de KL et nous en avons profiter pour aller jusqu a kuala Selangor voir les Luciolles.Nous sommes partie en Taxi car tres pratique , plus flexible et individuelle.Le cout du Taxi est de 200 RM par taxi donc le meme prix pour 1 ou 4 personnes. ( Le prix dans les agence est env. 195 RM / Personne).

Nous sommes donc parti en taxi , Le chauffeur etait une Dame que nous avions rencontré 2 jours auparavant et qui nous avais conduit jusqu au Zoo.

Le trajet de KL á Kuala selangor dure env. 1h00 et sur le chemin ont peut voir des plantations de bananier de cocotier…

Arrivé la bas nous avons pu voir des singes sauvage qui attendent que ont leur donne de quoi manger au bord de la route ce site est pres du Phare et du musé de kuala Selangor. De la nous avons pu observer le coucher du soleil et vers 19h00 nous sommes parti dans leparc ou se trouve les luciolles.Si qelqu un est interesser je peux vous fournir le numero de tel de cette gentille Dame

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé pour avoir les coordonnées de ton chauffeur de taxi.
Quand tu parles de 200RM pour le taxi : est-ce que c’est bien le tarif aller/retour ou seulement l’aller ?
Sinon, j’avais vu qu’on pouvait voir les lucioles sur des barques; mais apparemment tu les as vues en te balladant à pied : c’est facile à trouver ?
MERCI pour ta réponse,
Fred

Bonjour,
Je suis intéressé pour avoir les coordonnées de ton chauffeur de taxi.
Quand tu parles de 200RM pour le taxi : est-ce que c’est bien le tarif aller/retour ou seulement l’aller ?
Sinon,
j’avais vu qu’on pouvait voir les lucioles sur des barques; mais
apparemment tu les as vues en te balladant à pied : c’est facile à
trouver ?
MERCI pour ta réponse,
Fred

Bonjour,

En ce qui concerne le prix du voyage en Taxi c est le prix Aller-Retour .

Pour les Lucioles nous les avons vu depuis les barques je ne suis plus sûr mais je crois que le prix s élève á 50 RM pour une barque.

MERCI pour cette précision;
Tu pourras m’envoyer le tél (mais peut-être es_tu actuellement au boulot ?) de cette dame, autant faire travailler quelqun de recommandé plutôt que choisir un taxi au hasard.
Vous étiez partis vers quelle heure de KL ?
a+
Fred

bonjour,

C est elle qui nous avais conseiller de partir vers 16 heures pour eviter les bouchons en ville et pour profiter du coucher du soleil á kuala Selangor (prés du musée et du phare) C est la egalement ou nous avons vu la colonie de singes.je te fais parvenir les n°.

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce que tu te rappelles à partir de quelle heure on peut voir les lucioles ? (car je dois être de retour à KLLC vers 23H) Tu te souviens à quelle heure vous étiez de retour à KL ?
MERCI
Fred

Bonjour,

Je suis également interessée pour avoir les coordonnées du taxi …Merci beaucoup !

Bonjour,
je suis à KL actuellement, et serait moi aussi preneur du numéro de cette dame…Il est en effet assez simple de s’organiser soi même pour ce genre de visite, alors autant faire travailler quelqu’un de recommandé !!
merci…

Faut il passer la nuit à Kuala Selangor ? ou juste rentrer la nuit à KL ?

Coucou, Oui il faut impérativement dormir là-bas si tu souhaites prendre le bus car ils s’arrêtent très tôt au départ de kuala selangkor! Sinon, l’aute option est le taxi si tu veux en revenir le soir même…:wink:

Merci :slight_smile:

bonjour,

Je serai à kuala lumpur a la fin de l’année, pouvez vous me communiquer le numéro de votre chauffeur de taxi pour la sortie pour voir les lucioles.
Par avance je vous remercie.

Bonjour,
Nous sommes actuellement a Kuala Lumpur et nous voudrios avoir les coordonnees pour ce taxi.

Quelqu’un peut nous le fournir?

merci d’avance!!!

Bonjour,

j’aimerais aussi avoir les num de ce taxi,

merci à vous

cordialement

Bonjour,

Je prépare mon voyage mi avril pour la Malaisie, et je vais rester 3/4 jours sur KL.
J’aurai aimé faire un saut sur Kuala selangor et j’aurais aimé faire un aller retour et donc avoir le numéro du taxi.

Quelqu’un peu t il me le donner s’il vous plait?
Merci d’avance

Bonjour,

Je dois me rendre pour 1 mois à Kuala lumpur et Je suis également interessée pour avoir les coordonnées du taxi, Merci beaucoup !

Bonjour,

pour répondre aux questions sur l’excursion des lucioles à kuala selangor, début mars, nous avons fait 4 excursions avec l’agence kualalumpurtraveltour, tout s’est très bien passé.
par exemple l’excursion betu caves + silver leak monkey + repas au bord de l’eau + fireflies ( 220 RM par personne ) avec remise accordée car nous avions réservé 4 excursions avec cette agence.
trajet en voiture particulière ( prise en charge à notre hotel ) , guide anglophone.
rien à dire, tout était conforme au planning.
l’excursion sur 1 journée des cameron highlands nous a suffi.
rester plusieurs jours aux cameron highlands, ok mais y’a tellement de choses à faire et à voir en asie, à chacun son projet.

séb.

Bonjour jaurai souhaite le num de la dame taxi pour les lucioles

bonsoir,

nous partons fin juin en Malaisie et nous souhaitons vois les lucioles
qui peux me communiquer le numéro de téléphone du taxi maintes fois cité
merci de votre aide

Bonjour,

nous partons début août en Malaisie, pourriez-vous nous communiquer le numéro du taxi que vous avez utilisé ?

merci d’avance

Claire

Bonjour,
je me rends en Malaisie dans quelques jours et je suis intéressée par le numéro de cette dame.

Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous remercie d’avance.

Bonjour,
je vais partir la semaine prochaine à KL, je suis intéressé par les coordonnées de la dame du taxi.
Merci bien.

Bonjour,
je me rends également avec ma fille de 12ans à kuala lumpur le we prochain pour 4 jours. Je souhaiterai s’il vous plaît connaître le numéro de tel de la dame au taxi et si vous aviez également des idees sympas à me suggérer je suis preneur. Je vous remerie d’avance, très cordialement.

Bonjour,
Etant moi meme a kuala lumpur et souhaitant, avec mon compagnon aller voir ce fabuleux spectacle naturel serait il possible, si cela fonctionne toujours, d obtenir les coordonnees de cette dame taxi ?
Merci beaucoup par avance pour ta reponse

Voila bien 2 ans que je communiques les numéros de tel de Chan et Rozelina mais aucune des personnes á qui je les aient communiquer m a répondu pour me dire si isl fonctionnent encore ou pas.Ce serait gentil de me tenir au courant…Merci d avance

1 « J'aime »

Bonjour nous partons au mois d’avril et je serais aussi interessée pour avoir les coordonnée de cette damme pour le taxi si cela est possible. Merci

Bonjour serait il possible d’avoir son numero de telephone nous partons en octobre et promis on vous fera un retour :slight_smile:

Bonsoir,
Nous serons la semaine prochaine à KL en famille et aurons également aimé faire l’excursion en taxi pour voir les lucioles. Pourriez-vous nous envoyer les coordonnées de la dame (Rozelina?) Nous vous tiendrons au courant si celà marche toujours;)
Un très grand merci à vous (et pour votre patience…)

Bonjour

je souhaiterai également avoir les coordonnées de la dame qui amene voir les lucioles.

je dois me rendre avec mon mari à KL en janvier semaine 3 !
trop ha^te !

merci

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est toujours possible mais nous allons partir en famille au moi de Mai prochain et je souhaiterais avoir les coordonnées de cette dame…
Nous n’allons pas faire de grandes excursions (enfants 3/6ans) donc tour opérateur si on pouvait éviter…
Je vous ferais un retour si ça marche… par avance merci…

Bonjour,
je me rends en Malaisie dans quelques jours et je suis intéressée par le numéro de cette dame chauffeur de taxi.

Dans l’attente d’une réponse de votre part je vous remercie d’avance.

Bonjour,
J’aurais aimé savoir si vous avez pu contacter cette dame à l’aide du numéro fourni par “Magoule”, et si vous avez pu effectuer cette excusion Lucioles dans de bonnes conditions avec les enfants ?
Merci par avance.
Cordialement,

Bonjour,
je suis actuellement en malaisie, je suis interessée par les coordonnées du taxi pour aller voir les lucioles. Je vous ferez un retour de suite pour vous dire si les numero marchent.
En esperant que vous ayez vu mon message avant mon retour en france.
MErci d’avance.

Bonjour,
puis je avoir aussi le numéro de cette dame,
Cordialement,
stéphane.

Bonjour
cela pourra peut être aider qqn, j ai pu aller voir les lucioles .
je suis passée par une agence qui se trouve a côté de petaling street, vers Chinatown et central market. Sur place demander l’arrêt du bus n 8 Chinatown du “Hop-on Hop-off”. L agence se trouve dans l’immeuble pile en face de l’arrêt de l’autre côté de la rue. Il suffit de lever la tête et vous verrez le panneau publicitaire.
J’ai payé 220rm , cela comprend : le transport aller retour, le repas sur place , la visite des Lucioles . Le guide était super, il nous a fait un arrêt où on a pu voir des singes noirs. Ensuite on est allés à un endroit où se trouve plein de restaurant , on a mangé des fruits de mers ( beignet de crevette, riz, crabes…"). On en a profiter pour voir les aigles ( on a rajouté 50rm), on monte en barque sur la mangrove et le guide verse du poulet dans l eau et la tout un tas d Aigle vienne manger , c’était pas mal. Ensuite on es allée à l endroit où se trouver les Lucioles une fois la nuit tombée. Pareil on monte en barque sur la mangrove et le guide nous rapproche des arbres ou se trouve les lucioles , c’est super beau.
pour ceux qui partent seul il faut savoir que c est difficile de faire des excursion car il faut minimum être deux ou alors payer le double . À cause de cela je n ai pas pu aller voir Cameron highland ou les éléphants . Pour bâtu cave ça ne sert à rien de prendre une excursion il suffit de prendre le train à kl sentral et descendre au terminus qui est pile a l entre de batu caves, le trajet coûte 2,6 soit 5,2rm …l accès à bâtu cave est gratuit . Alors que l excursion vous coûtera en moyenne 50rm.
Je conseille fortement de prendre un ticket pour le bus “hop-on Hop-off” qui vous coûtera 45rm. Le ticket est valable 24h (possibilité de le prendre pr 48h). Il s agit d un bus ouvert qui vous fera une visite guidée de la ville, le bus comprend 23 arrêts qui sont les principaux lieux kl à voir . L avantage de ce bus est qu à chaque arrêt vous pouvez descendre visiter et prendre un des prochain bus pour continuer la visite . Il y a un bus toute les 20 minute en moyenne . Si vous ne descendez pas du bus la visite dure en moyenne 2heures.

1 « J'aime »

Bonjour, arrivée à KL aujourd’hui avec ma famille, je serais également interssée par le numéro de cette dae chauffeur de taxi. Si elle travaille toujours.

Cordialement

Bonjour!

Etant en famille sur KL au mois d’aôut cette expedition m’intéresse!
La petite dame travaille t’elle toujours sur cette expédition?
Si oui je suis également intéressé pour avoir son contact :wink:

Merci d’avance!

Bonjour,

je ne sais pas si cette dame travaille toujours, en tout cas n’ayant pas pu avoir ses coordonnées j’ai dû trouver une autre alternative pour faire cette excursion.
L’office du tourisme malaisien la propose pour 190 RM/ personne. Le départ est à 15h30 de l’office du tourisme, on vous emmene voir des singes sur Melawati Hill, ensuite on vous propose un diner pour ensuite embarquer sur le boat qui vous emmenera voir les lucioles. C’est sympa et pas cher, en plus vous n’avez rien à gérer. Le retour a lieu aux alentours de 22h et on vous redépose à votre hotel.

Sujets suggérés

Services voyage