Conseils pour un voyage au mois de février

Forum Voyage en famille

Bonjour,
Je souhaite emmener pour la 1ere fois mon mari et mes 2 enfants en vacances au soleil à l’étranger en février 2018. J 'aimerais que vous me donniez votre avis sur les déstinations à privilégier.
Nous aimerions du soleil, du dépaysement ( nature ) pour un budget minimum
Pouvez vous m’aider pour orienter mes recherches ?
merci beaucoup
Lenoa

Bonjour,

pour pouvoir vous vous aider il nous faudrait plus de détails : à combien correspond votre budget ? Le nombre de jours ? D’ où partez vous ? Parlez vous anglais ? Quels sont vos centres d’intérêts (plages, musées, randonnée, visites…) ? Et enfin quelles sont vos dates de voyages (fixes ou flexibles, vacances scolaires de quelle zone).

avec plus de précisions, ce sera plus simple pour vous aider.

bonne journee

myriam

thailande, guadeloupe, canaries, sénégal etc
voir ici: Où partir en février : Où partir ? : Dossier pratique de voyage - Routard.com
tout dépend du budget, les canaries ou le sénégal sont plus près que les caraibes par exemple

Bonjour,

Ça serait plus facile si vous donnez plus de précisions. Sinon, le Maroc est une belle destination, si bien sûr vous ne l’avez pas encore visité. Vous y trouveriez dépaysement et de sublimes paysages. Et vous découvrirez encore plus sur place.

Bonjour
Chaque année pour nous c’est l’Asie, on part du froid hivernal pour arriver sous le soleil et les cocotiers, magique et dépaysant ! Pas cher, le billet pour la Thaïlande (pris à l’avance) est entre 400 et 500€ sur le net. Sur place transport et nourriture sont bon marchés et on peut trouver de bonnes affaires pour les hôtesl sur booking (sans frais annulation gratuite, on paye sur place). De Bangkok on peut rejoindre les temples d’Angkor ou le vietnam pour 3 fois rien.
Surtout, c’est la seule destination encore épargnée par le terrorisme, insécurité inexistante, population accueillante, hôtel de standing pour le prix d’un formule 1, pas de visa ni vaccin !!
J’ai partagé sur Youtube des carnets de voyage vidéos (Le club des Baroudeurs) avec bons plans, bonnes adresses sur de nombreuses destinations cela pourrait peut être vous aider dans vos choix. C’est sans prétention mais pratique, rapide et ludique…
Bonnes vacances à vous et bonnes chances dans vos recherches…

Sujets suggérés