Conseils pour voyage à Orlando et la Nouvelle Orléans !

Forum Floride

Bonjour ! Je pars en mai prochain au USA pour la première fois pendant 18 jours, j’y serai accompagnée de ma meilleure amie. Et nous avons quelques inquiétudes par apport à notre budget, nous avons déjà reserver tout ce qui est hôtels et vols.

Nous allons faire Orlando dans un premier temps puis la Nouvelle Orléans.

Grâce à ma meilleure amie qui travaille à disneyland paris nous avons énormement de réductions et les tickets gratuit pour tous les parcs donc j’ai aucun soucis de ce côté la. Ce que nous inquiète c’est plutôt Universal, nous aimerions faire 3 jours park-to-park, est-ce assez ? Et devons nous aller à Volcano Bay ou est-ce une perte de temps ? Quel budget devrions nous prévoir ? Sachant qu’on aimerait vraiment se faire plaisir la bas.

Et pour la Nouvelle-Orléans j’aimerai juste avoir vos avis sur les choses à faire absolument, où et quoi manger, et le budget également.

J’avais comptée pour ces 18 jours environ 3000 euro par personnes sans compter vol et hotels qui sont déjà payer.

De plus est-il mieux de changer les euro en dollar en france ou de le faire directement au USA ? J’ai un peu peur de retirer la bas car ma carte fais des siennes et il arrive que je ne puisse rien payer avec elle alors que j’ai l’argent sur mon compte, j’ai donc peur de me retrouver dans un pays que je ne connais pas sans pouvoir retirer de l’argent.

Merci pour vos réponses, n’hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez clair sur certains points ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage