Rechercher 1 ou olusieurs personne pour voyager en floride

Forum Floride

Bonjour,

Je m’appelle stephanie j ai 32 ans je suis en fauteuil roulant et j aime essayer plein de chose différentes car se n est pas parce qu on a un handicap qu on dois pas realisé c’est rêve. Donc si vous acais pas peur de vous afficher avec une personne en fauteuil roulant vous pouvez continuer a lire.

Je par avec mon copain en floride 3 semaines en avril 2025. Du 6 au 27 avril.

On recherche 1 ou plusieurs personne pour le roat trip qui a le permis ( obligatoire) on n a pas le permis.

Sa peut etre un couple, personne solo ou qui a des enfants sa me derange pas.

Activité prévu: miami zoo, parc musee ensuite marathon et son parc avec les dauphins islamorada pour faire egalement un parc animalier, orlando les parc comme disney ou univers musee de cire aquarium ensuite clearwater et st augustine, panama city, balade a cheval avec baignade, surf, les bahamas. Bien sur le programme et modifiable mes pas les dates.

J’espere trouver des personnes intéressés si c’est pour dire ok et ensuite tt stopper je suis pas intéressés on ma fais le coup 2 fois donc je prefere une personne sur de lui. Sa peux etre femme comme homme et peux impote l’age sa me derange pas.
Si la personne veux pas tt faire c est possibles de se séparer se jour la et se retrouver le soir car chaque personne a un budget differents et in aime pas tt la meme chose, et le prix augmente vite apres su jamais on partage la chambre d hotel sa peux faire des économies mes si la personne prefere également louee a camping car sa me darange pas mes dans se cas j aurai besoin plus d aide du au fauteuil roulant meme si je marche un peu.

En tt cas vous l’aurai compris je suis pas tres difficile et conte vivre a fond, du moment que sa passe avec mon handicap.

Pour me contacté email: stephaniezup@gmail.com ou pas sms car je repond peux au appelle téléphonique 0669052304

En attente d’une réponse,
Cordialement,

Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage