Conseils svp

Forum Italie

Bonjour ! Après un arrêt de 3 jours à Rome où nous aurons visiter les principales attractions, j hésite à partir 3 nuits dans la région de Naples Sorento ou d aller à Ostia en bordure de la plage. (Début juullet) J aimerais visiter Pompei Capri et me reposer une journee sur une belle plage mais je me demande si les nombreux transports et la distance en vaut la peine. Je dispose de 4 jours en tout. J’ai lu à quelque part que l eau est trop froide pour se baigner. Est-ce vrai ? Sinon avec vous des suggestions pour moi après mon séjour à Rome ? Je dois reprendre un vol après ces 4 jours vers Paris. Je dois donc quitter d une grande ville. Une autre question… Est-ce préférable d acheter mon billet à l avance ? Combien de temps doit on être à l aéroport avant son vol ?

Merci de m éclairer.

Viviane

Bonjour,
Pour début juillet il serait bien de ne plus tarder pour acheter vos billets d’avion,surtout pour l’èté, à mon avis, c’est déjà tard!
Dépéchez vous donc de décider si repartir de Rome ou de Naples; 3jours à Ostia, qui est un quartier de Rome n’est pas l’idéal, car la mer n’y est pas terrible, par contre pas froide en juillet; juste bien pour y passer 1 journée.
L’été avec les files aux contròles il est tjs mieux d’arriver dans les 1h30/ 2h avant le décollage, avec déjà carte d’embarquement imprimée.
CG

Merci Catherine ! Ici nous devons se présenter 3h avant.son.vol alors je sauce 1h de.moins d attente. Merci !

Sujets suggérés

Services voyage