Les préparatifs pour notre voyage de 3 semaines en octobre 2016 avancent.(selon itineraire proposé par Annick en grande partie)
Avion réservé. Je viens d’avoir la réponse positive pour nos choix d’hebergements pour 4 nuits au Kruger. Sur la “deposit request letter” sont mentionnés les tarifs à payer en 2 fois. Ils comprennent le prix des nuités et la “conservation Fees” soit 2240 R pour 4 nuits.Ce qui fait environ 147 Euros.
Toutes les explication sont en anaglais sur le site de Wild card. Difficile de traduire avec mon anglais scolaire … Aussi pouriez vous m’aider:
Nous allons parcourir d’autres parcs : Hluhluwe/Imfolozi, Addo, Boulders…
Ma question : Est-il obligatoire de payer la conservations fees lorsque l’on réserve par avance le Kruger? (ce qui est la sollution ideale pour avoir de la places!!)Sur la pre- facture il nous est demandé de nous acquitter du montant comprenant cette “taxe”.
D’autant que le cumul de tous les parcs rendront la wil card intéressante.
Comment faire,???
MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSES
Ghislaine
annick2
Bonjour,
Tu n’as qu’à répondre à Sanparks que tu vas prendre à ton arrivée au Gate la Wild Card et tu ne payeras que le logement!
Je te déconseille de prendre la wild card à l’avance. En effet elle est valable un an au moment de son émission.
Ce qui me permet comme j’y vais deux fois par année d’en profiter un max.
On ne sait jamais!
A+
Annick
ghislaine063
OK Annick, je pense que tu as voulu dire “je te conseille de ne pas prendre la WC à l’avance”,?
Je vais faire le total des frais pour chaque parc et comparer. Et je vais écrire un mail à SANPARKS pour leur dire que j’achèterai la WC sur place…j’epsère qu’ils seront OK!
En tout cas, pour les amis routards, à ce stade, je trouve leur réactivité et ce mode de réservation interessants.
Bon dimanche
Ghislaine
annick4
Bonsoir,
Exactement. Tu prends la Wild Card le jour où tu entres dans le parc!
Perso je n’ai jamais payé de entry fees à l’avance. J’ai toujours mentionné que j’avais déjà la Wild Card… et personne n’a insisté pour que je la prenne au moment de mes réservations.