bonjour,
savez-vous s’il y a une consigne à bagages au terminal des bus de sampaloc? (nous prenons un bus ohayami pour banaue)
merci d’avance
bonjour,
savez-vous s’il y a une consigne à bagages au terminal des bus de sampaloc? (nous prenons un bus ohayami pour banaue)
merci d’avance
salut,
les hotels et les guetst house d’hermita et malate garderons vos bagages pendant votre sejour a banaue, n’oubliez pas d’y mettre un petit cadena.
bonjour!
merci pour votre réponse!
ils gardent nos bagages même si on ne loue pas chez eux?
on arrive à manille à 16h et on veut prendre direct un bus de nuit le jour même, donc pas d’hotel à louer…
et au retour, on prend un avion pour cebu, donc pas d’hotel à louer non plus…
mais si les hotels sont ok, c’est super!
merci
ci vous ne loue pas de chambre pas de garde de bagages, a sampaloc demander l’aide d’un porteur qui moyenant quelques pieces trouvera une place pour vos bagage dans un bus, par contre a banaue plein de guest house sympas et pas chere.
Bonjour,
Je pars aux Philippines la semaine prochaine. Comme vous j’arrive vers 16h à l’aéroport et je prends le bus de nuit de 22h à Sampaloc pour aller à Banaue.
D’après ce que j’ai lu il n’y a rien à faire au terminal de bus.
J’hésite donc à y aller de suite après l’aéroport.
Qu’aviez-vous fait? Vous y étiez allés directement depuis l’aéroport ou bien vous aviez trouvé qque chose à faire entre temps?
Helene
bonsoir!
la tante (philippine) d’une amie était venue nous chercher et nous avait amenés dans un restau buffet (le “restaurant 101”)pour manger,boire des verres et surtout goûter pleins de spécialités, c’était top (à 45mn de l’aéroport)
on avait attérit à 16h20=>sortis de l’aéroport à 17h => de 17h45 à 20h30 au restau =>21h15 arrivés à la minuscule gare pour le départ de 22h…
je ne sais pas ce qu’il y a à faire juste à côté de la gare du coup,mais le mieux est sûrement de vous poser dans un restau sympa, ou pourquoi pas un petit salon de massage, après un long vol ça peut être agréable
vous nous direz?
bon voyage (les philippines ont été un gros coup de coeur pr nous )
Merci bcp poir votre réponse rapide.
Oui le resto ça peut etre une idée sympa car la nuit risque d’etre tres longue
vous en aviez vus autour du terminal de bus?
salut
dans le quartier d’ermita et malate tu trouvera plein de restau et bars pour passer le temps, partir tot pour sampaloc a cause de la circulation infernal a manille.
Merci pour l’info.
Il faut compter combien de temps entre ces quartiers et l’aeroport, puis de là vers Sampaloc?
Ca se fait par taxi?
C’est pas trop genant avec les sacs à dos?
comter 1 heure de d’aeroport a ermita et de la 30 mn pour sampaloc, manille est une ville immence et bordelique, mais ca a son charme. prends un des innombrable taxi qui sillone la ville.
je ne sais pas pr les restaus proches de la gare…
mais il y en a partout,donc pas de soucis je pense
(pr info tps trajet: à 17h on a mis 45mn pr aller au “buffet 101” et à 20h30 on a mis 45mn encore du buffet 101 à la gare routière)
Merci à tous pour ces infos.
Je verrai tout cela dans une semaine !!