Consigne à la gare routière de Colombo Fort?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

J’arriverai à Colombo dans la matinée (bus depuis l’aéroport) mais je ne prendrai le train pour Kandy qu’à 15h30. J’ai donc prévu de me balader dans le Fort de Colombo pendant l’heure de déjeuner.
Savez-vous s’il y a une consigne à la gare routière de Colombo Fort où je pourrai laisser nos sacs afin de pouvoir gambader quelques heures librement?

Merci!!!
J’ai trop hate : départ dans 6 grosses semaines

Bonsoir,

Consigne / Cloak room ouverte de 5h a 21h 30 , tarif 60 Rs chaque bagages d’après mes souvenirs …
A l’aéroport, il existe une navette gratuite qui fonctionne 24h sur 24, qui vous dépose à Aweriwatta à 2 kms , de là vous pouvez prendre un bus Numero 187 pour Colombo Bus Stand , il passe devant la gare de Colombo Fort. Ou d’autres direction Kandy, le Nord , …
A la sortie de l’aéroport n’écoutez aucun chauffeurs de taxi et dirigez vous
sur votre gauche le long des bureaux d’information. A environ 100 mètres
à la fin du batiment couvert se trouve le bus souvent de couleur blanche, il passe toutes les 10 a 30 mns (en pleine nuit ). A Aweriwatta vous avez des distributeurs ATM, de quoi boire un thé à toute heure du jour où de la nuit.

Cordialement.

Bonjour,

Oui, je confirme qu’il y a bien une consigne à la gare de Colombo-Fort.
Quand vous vous tenez face à la gare, elle se trouve tout à gauche.
Il y a de grands casiers, pouvant contenir facilement 2 gros sacs ou valises. C’est bien de prévoir son propre cadenas.

Merci pour vos réponses

J’aurai bien vu sur place, mais bon là c’est un souci en moins et donc du temps de gagné!!!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage