Consignes gares de Crète Chania

Forum Crète

Bonjour,

J’aimerai beaucoup savoir si il y a une consigne de bagages possible en gare de Chania. L’idee pour moi est de partir 2 nuits pour parcourir les gorges de Samaria et les alentours sans être stressée avec mon bagage de 15 jours…
Vu que je vais en Crète en pleine saison j’aimerai être très tôt au départ de la randonnée et pouvoir profiter des lieux un peu en dehors de la foule… enfin… j’y crois
Et sinon y a t’il des consignes dans d’autre gare en crête ?

d’avance merci

Tu veux parler des gares routières je suppose ? Je n’ai jamais vu de consignes mais tu peux appeler le Ktel.
Le mieux est quand même de laisser ses bagages à l’hôtel, non ?

Hello,

jamais vu de consignes à Chania, pour autant, ma vue a drolement baissé ces dernières années, ah, si ce n’ était que cela !
Pour contrarier Frédégonde, un élément acidulé, acidulant, et pimenté de ces forums, le mieux est quand même de ne pas avoir de bagages, lol ! (enfin pas trop volumineux)

marquis di gorgonzola

Et encore, si tu es un marquis au masculin, tu ne sais pas ce qu’est la ménopause ! Arf !
Si tu cherches à me contrarier, c’est loupé ! A chaque retour de voyage, j’élimine tout ce que je n’ai pas utilisé et du coup j’ai sérieusement réduit le volume. D’ailleurs j’ai une valise Delsey à vendre, trop lourde même à vide, trop grande désormais. Elle date du temps où je voyageais pour mon boulot en hiver dans des pays froids. Faire offre au 06. 1…
:slight_smile:

Ah, chère Frédégonge, je vois que l’ on peut plaisanter avec toi, et comme dit Robert Miras, mais si forcément tu connais, Robert Miras, Jésus est né en Provence, “on blague un peu dans le midi”.
Donc je blague, allez, blague pour blague, anogia et marquis di gorgonzola, même combat, mais tu avais deviné, je pense…

marquis di gorgonzola

Bonsoir, il y a un systeme de garde de bagages à la gare routière de la Canée, pas à Rethymnon ni à Kissamos;
2€ pour 8h.
3€ pour 24H.
3€ par journée supplémentaire .
Perte de clé: 21€.
Possibilité de mettre sa valise en bagage non accompagné et de la récupérer à Sougia ou Chora Sfakion: de 4 à 6€ selon la taille.
Tous les détails sont sur le site ktel chanion-rethymnou.
Bonne préparation de voyage.

Merci beaucoup !
Je vais me renseigner de tout ça ! Super, ça m’arrange !

Hello,

glykofiloussa, parfait comme à son habitude ; mais comment fait-il ?

glykofiloussa, tu es le Maître Yoda de ce forum, la Crète est en toi.

marquis di gorgonzola

Sujets suggérés

Services voyage