Constance Moofushi aux Maldives

Forum Maldives

coucou

Nous partons le 1er fevrier au constance moofushi !!! trop trop hate !!! J espere que le temps sera au rendez vous !!! y a t il d autre personnes qui partent à la meme periode !!!

Bonjour stephl3224,

Et bien nous aussi nous partons au constance Moofushi, mais pas en février. En avril… Ca approche aussi doucement …

Quelles sortent de chambres aurez vous?

Nous avons pris une beach, Avez vous envoyer un message pour une demande éventuelle de N° chambre?

Au plaisir de vous lire prochainement pour nous raconter!!

bonsoir, nous aussi partons très bientôt aux Maldives.on s envole la semaine prochaine (le 15) destination le Kuredu où nous serons logés en jacuzzi beach villa.il nous tarde!!!
à tous :bon voyage !!!

un très bon séjour dans ce merveilleux pays ou je compte me rendre prochainement !

notre depart est pour le 26 fevrier a emboudu !!!

tout est dans le titre merci!!nous raconterons notre voyage sur le forum quand on sera rentré ça prolongera un peu nos vacances…

Bonjour Steph,

vous aviez mentionné des craintes par rapport à votre réservation au travers de voyages exotiques dans un précédent message.
Je me demandais si ces craintes étaient toujours d’actualité?
Nous avons contacté cette agence, et bien que son sérieux soit exemplaire jusqu’à présent, je voulais simplement vérifier que vous n’aviez plus de craintes.
Merci,
Lemm13

Non j ai plus de crainte !!! J ai recu mes bon d echange !!! Et je suis toujours en contact avec eux !!! J ai eu peur car c un sejour tres cher et j ai regler se sejour d un coup donc j avais un peu peur , pour moi c etait une premiere !!! Mais c bon je parts enfin à la fin du mois !!! trop trop hate

Vous pouvez leur faire confiance

Sujets suggérés

Services voyage