Contacter Seajets

Forum Grèce

Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je ne retrouve pas le mail de réservation qu’a du m’envoyer Seajets en mai quand j’ai acheté mes billets en ligne pour une traversée (pour dans 2 semaines).
Je ne me rappelle plus ce qui s’est passé, j’ai du effacé le mail par erreur, comme ce fut le cas pour une autre traversée avec blue star ferry.
Sauf que je n’arrive pas du tout à les joindre, c’est le 5eme mail que je leur envoie, je reçois une réponse auromatique comme quoi ils ont bien reçu mon mail et quelqu’un va me répondre rapidement. Ce qui est faux.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème avec seajets ?? Blue star ferries m’avait répondu sans aucun problème.
Du coup je suis inquiète. je n’ai aucun code de resa, aucun justificatif à donner sur place pour récupérer mes billets !
Je vais devoir les appeler, sans avoir la garantie qu’ils répondent, et avec on anglais très approximatif.

effacer*
*mon

Bonjour MB2680

J’ai le même problème, je n’ai pas reçu le mail de confirmation. Je tente de communiquer avec Seajets, mais je n’ai eu aucune réponse. Avez-vous réussi à obtenir vos billets de ferry au port directement?

J’ai connu le même problème pour 2 réservations faites en début de mois. Je pense que le système de réservation dysfonctionne car même si à la fin du processus de réservation il est dit qu’un mail nous est adressé, rien dans ma mailbox. Bref, j’ai adressé un courriel à “reservations@seajets.gr” (avec référence du no de réservation) et j’ai reçu 2 jours plus tard un mail avec mes réservations en pièces jointes. SeaJets peut aussi être contacté par téléphone (+30) 21 041 21001

Merci Nice Travel, j’ai finalement reçu le mail. En écrivant à “reservations@seajets.gr” seajets répond très rapidement. Pour une raison assez étrange, lorsqu’on communique avec eux à partir du lien “nous contacter” sur leur site Internet, ils ne nous répondent pas, mais en utilisant l’adresse que tu mentionnes, ils nous contactent rapidement.

Finalement j’ai réussi à les contacter, mais au telephone, ce fut pas une mince affaire !

Pour le reste, cette compagnie m’a bien déçue, on est partis de Santorin avec 1h30 de retard !
Ça arrive, je sais, sauf que j’ai lu sur internet pas mal d’avis concernant les nombreux retards avec seajets.
Et puis le bateau en lui même, pas agréable du tout. C’est exigu, pas confortable, ça caille !!!
Aegan, beaucoup mieux, mais de manière générale…vive le ferry !!! J’adore.

Bonjour,
J’ai souhaité réservé des billets avec cette compagnie mardi. J’ai eu la confirmation du paiement bancaire mais n’ai pas reçu les billets. J’ai envoyé plusieurs mails à des adresses différentes (dont celle que vous citez) mais je n’ai à ce jour pas de retour et je ne parviens pas avec mon téléphone à joindre leur numéro grec…
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Marie

Bonjour
Avez vous regardé dans vos spams ?
Pour les appeler il faut faire le 0030 210 7107710

Bonjour Caroline,
Merci pour votre réponse. J’ai enfin eu une réponse par mail. Ils m’ont demandé le numéro de réservation mais que je n’ai justement pas reçu. Je n’ai eu que la confirmation de paiement par CB. C’est ce que je leur ai indiqué. J’attends leur retour…

Sujets suggérés

Services voyage