Bonjour, j’essaye de préparer mon voyage du 12 mai 2018 (arrivée Lima a 16h15) au 23 mai 2018 (depart 13h30) et j’aimerais que vous me disiez si ce que je compte faire et voir et possible dans une journée en comptant le temps de visite et le temps de trajet en bus, si je peux changer certains sites de jours pour gagner du temps pour voir autre chose, et si mes informations sont exactes, merci d’avance…
12 mai arrivée Lima, (soirée et nuit a Lima)
13 mai visite des catacombes de San Francisco à Lima (1h de visite, ouvre a 9h), puis visite de Pachacamac (2h pour y aller et 2h de visite), puis direction Ica (4h30 de trajet). (nuit a Ica)
14 mai “visite” de huacachina (30 min)(si pas fait la veille), puis direction Nazca pour survol des lignes en hélico (2h de route puis 1h pour survol Nazca et Palpa), puis visite de Cahuachi (3h de visite), puis direction Arequipa (nuit a Arequipa)
15 mai visite du musée ou se trouve la momie de Juanita (ouverture a 9h et 1h de visite), puis direction Puno (nuit a Puno)
16 mai iles Uros, ile Taquile, ile Amantani (nuit chez l’habitant sur amantani)
17 mai retour a puno puis direction cusco
19 mai Cusco + Saqsayhuaman (1h30) + Q’enqo (1h) + Pukapukara (?) + Tambomachay (?) (nuit a Cusco)
20 mai Salinas + Moray + Chinchero (cela prend-il 1 jour?) (nuit a Cusco)
21 mai Pisac (3h) puis Ollantaytambo (2h pour y aller depuis Pisac, demi journée) (nuit à Aguas Calientes)
22 mai Machu Picchu (3h) + montagne (1h30 pour monter) + musee + Intipunku (1h30 aller/retour) puis retour a cusco (nuit a Cusco)
23 mai avion Cusco Lima puis Lima France
J’ai rien mis le 18 mai car j’aimerais essayer d’aller passer 3 jours au parque del Manu si c’est possible entre le 17 et le 19 et faire tous les sites entre le 19 et 21 sur 2 jours si c’est possible, Merci de me donner votre avis sur chaque jour et eventuellement votre avis s’il y a des sites cité qui ne valent pas le coup…