Convocation tribunal New York

Forum États-Unis

Bonjour à toutes et à tous !

Je me retrouve confronté à un problème auquel je n’arrive pas à trouver un solution.

Je suis étudiant en design en france, et actuellement en stage à New-York ( Brooklyn ) pour une durée de 3 mois ( du 17 octobre ou 17 janvier ). Je suis donc arrivé sans encombres aux USA, avec mon visa, et tout à trés bien commencé pour moi. Seulement vendredi soir, je suis allé boire un verre avec mon patron et ses amis dans Williamsburgh, et j’avais un couteau de poche “clipsé” à ma poche, sans savoir que c’etait interdit. Nous sommes sortis dans la rue pour admirer la moto de mon boss quand deux policier en civils nous sont tombés dessus et nous ont interpellés, moi et un ami de mon patron car nous avions des couteaux sur nous ( Moi un couteau de poche offert par mon grand pere, qui s’ouvre a deux mains, avec un cran plat, donc pas de systeme de cran d’arret, l’autre personne par contre avait un couteau plus élaboré avec un ressort ). Nous nous sommes fait emmener au poste le plus proche, menottes aux mains, et avons passé plusieurs heures en cellules avec tout qui va bien, photos / empreintes etc … et sommes sortis tous les deux avec une convocation à la cour en decembre.

Je voulais savoir ce qu’il en etait maintenant …