Coordonnées d'un bon chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je souhaite donner les coordonnées d’un chauffeur avec lequel nous avons fait une partie de nos vacances au Sri Lanka en décembre 2019.
Nous sommes d’ailleurs toujours en contact avec lui et repartons faire un circuit de 11 jours en décembre prochain.

Voici ses coordonnées : Sharada, GSM +94 71 206 0082.

Nous communiquons avec lui via WhatsApp.

Jeune chauffeur de 29 ans, anglophone, prudent et fiable et discret. Voiture impeccable et confortable.

Si vous souhaitez de plus amples informations, Voici mon adresse mail debacker_pascale@ yahoo.fr

Pascale

Bonjour Pascale,

Je m’inscris dans votre démarche ayant eu moi-même recours à un chauffeur, ce qui est une quasi nécessité, tant la conduite sur place est compliquée.

Je propose donc également les coordonnées de Joseph (via What’s Ap, c’est effectivement le mieux), notre chauffeur sur une partie de notre séjour (3 semaines en bus, tuk-tuk, train,…mais bien évidemment taxi) :
GSM : + 94 77 614 8712
email : josephtourskandy@grill.com

Plus qu’un simple chauffeur, c’est un véritable guide : il connait très bien son pays et les points d’intérêt hors des sentiers touristiques. C’est une personne en qui nous avons pu avoir toute confiance et il pratique des prix justes (il saura même vous conseiller); pour exemples :
Aeroport-Kandy : 7000 Rs
Kandy-Sigirya : 8000 Rs
Nilaveli-Kandy : 14 000 Rs
Il a 28 ans et il est également anglophone. C’est aussi un chauffeur prudent ce qui est un critère important;

En espérant que cela puisse vous aider lors de votre prochaine séjour.

Pierre-Yves

Sujets suggérés

Services voyage