Copenhague : viste de 3 jours

Forum Danemark

Salut les routards,

Je reviens de Copenhague, Danemark.
Pour avoir visité un grand nombre de grandes villes Européennes, celle ci en vaut véritablement le détour.
Mieux que des mots, voici quelques images plus parlantes :wink:

Bonjour,
J’ai passé aussi un séjour de 2 semaines au Danemark dont 3 jours à Copenhague.
J’ai visité les sites incontournables de la ville tels que : la Petite Sirène et les musées, l’Amalienborgmuseet, le château de Rosenborg et son parc
la Davids Collection, le Statens Museum for Kunst…. puis déguster le sirop à Nyhavn et prendre le dîner dans le Quartier latin.
Tout s’est bien déroulé et j’y retournerai certainement pour l’été prochain.

Bonjour,
Merci pour cette jolie vidéo :slight_smile:
Je reviens tout juste de Copenhague et j’en ai fait un petit témoignage sur mon blog de voyage ici : https://www.partirvoirlemonde.com/2017/09/07/que-visiter-à-copenhague-par-quartier/

Clothilde

Bonjour Clothilde,
Je suis en train de lire votre blog avec interet car nous prévoyons les vacances de Toussaint à Copenhague.
Pourriez-vous nous conseiller le quartier à habiter, pour etre en plein centre et pas loins de la gare ( nous prévoyons aussi une visite de Légoland ).

Par avance merci.

Well done, joli blog :wink:

Bonjour :slight_smile:

Je fais une surprise à mon amoureux pour son anniversaire: un week-end de 3j à Copenhague en Janvier.

Avez-vous fait des choses que vous pensez comme incontournable ? Que conseillez vous comme quartier sympa pour l’hotel / airbnb (petit budget)?

Si jamais nous voulons voir un peu les allentours de Copenhague pour une journée ou pouvons nous aller ?

Sinon pensez-vous qu’un budget entre 50-100e par jour est suffiant (transport, repas, plaisir) ?

Et dernière question quelle est le meilleure moyen et le moyen le moins cher pour rejoindre l’aeroport ?

Merci à tous pour votre aide! :slight_smile:

Train ou metro sont les plus faciles depuis l’aeroport.
Budget a deux ou par personne ? Si vous vous faites a manger vous devriez pouvoir le tenir en faisant attention. Si vous voulez visiter des musees, gouter des plats locaux, des patisseries, et sortir de la ville il va falloir l’augmenter.
Airbnb pour vous faire a manger et souvent moins cher que l’hotel.

Sujets suggérés

Services voyage