Bonjour, alors voilà je veux tenter la corée du nord pour l’année prochaine , SEUL ! je voulais donc savoir si parmis vous, il y’avait une personne qui est déjà aller et qui peux me donner des coseils pour m’y préparer ? Car déjà rien que pour le visa je ne sais pas comment m’y prendre. J’habite au Canada est il n’y a pas d’embassade de Corée ici. Merciii de votre aide
Bien vu !
Qu’en pense Kim Jung-un ?
hahahahaha
Sombre imbécile :).
Bonjour,
Se rendre en Coree du Nord n’est pas un probleme. En revanche tu dois passer par une agence qui collabore avec le ministere du Tourisme local. Le sejour en Coree du Nord est systematiquement organise : plus precisemment tu dois joindre un groupe ou faire un voyage en “individuel” certes plus sympa a mon gout mais plus cher (tu seras de toute facon accompagne par deux guides et un chauffeur avec un programme defini. Si tu n as pas de representation diplomatique Nord Coreenne au Canada ce n est pas un probleme, le visa peut etre prepare a l avance et recupere a Pekin, un jour avant ton vol pour la Coree du Nord.
Tu as cette agence notamment qui travaille avec les autorites locales et prepare des parcours sympas (certains classiques, d’autres qui sortent de l ordinaire, avec des treks, balades en velo, ski…)… http://www.hellopyongyang.fr/
Bonne fin de journee,
Bonjour LLukaszz,
merci pour les informations je prévois m’y rendre en été donc j’ai le temps de bien préparé tout ce qu’il faut (visa etc). Je compte y aller seul mais je préfère le faire en groupe! merci pour le lien je vais y jeté un coup d’oeil.
Bonne journée
Hello ! N hesites pas si tu as des questions sur les endroits à visiter. Depuis mon premier voyage en 2008, beaucoup de choses ont changé et il y a de plus en plus de sites à visiter ou de choses possibles à faire comme des balades en vélo Pyongyang par exemple… qui permettent de visiter la ville d un autre oeil.
je suis allé à trois reprises, j ai mis pas mal de photos en ligne : Democratic People's Republic of Korea
bons preparatifs !
Saluuut !! Oui ça m’aiderait beaucoup c’est sûr , merci beaucoup !!!
je vais t’envoyé un message privé car j’ai plein de question et notament sur la bonne saison à choisir pour y aller etc.
Merci encore