Corfou excursions en mer

Forum Grèce

Bonjour!
Je pars en fin de semaine pour corfou pour une semaine et j’aurai voulu faire des excursions en bateau de l’ile de corfou au lagon bleu ou de l’ile de corfou à l’ile de Paxos. Je ne trouve pas de renseignements.
D’où peut on prendre le bateau? Quelle serait la plus jolie des deux et pour environ quel prix?
Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonjour,

Pour le choix de visite, je choisirais sans la moindre hésitation Paxos, AntiPaxos.

Le Lagon bleu me parait personnellement être un peu le piège à touriste.

Certes le lagon est beau mais vous n’y restez que peu de temps, “le temps d’une baignade” ou presque.

Dans les deux cas vous passez par Paxos. C’est à Paxos que vous reprenez (si c’est toujours comme avant) un petit bateau pour le Lagon bleu.

Ces excursions bateau se font a partir du port de Corfou. Pour ce qui est des prix, je ne sais si quelqu’un pourra vous renseigner, pas moi j’ai fait celà il y a bien trop longtemps, c’était encore les francs et drachmes…

Sinon renseignements sur le port de Corfou ou agences dans la ville…

Bien cordialement.

Vous trouverez plein de petites agences en face du port pour acheter votre excursion. Allez dans plusieurs pour comparer les prix. C’est souvent bondé en été, mais on y arrive. Bonnes vacances.

mais la personne est partie l’année dernière!!!

Merci Caroline ! Ca servira peut-être à quelqu’un d’autre !Louise

Sujets suggérés

Services voyage