Je visite Corleone une journée, ensuite je redescends direct sur Agrigente ou me conseillez vous une halte intéressante en chemin ? ne disposant que d’une 10 de jours je ne veux pas perdre de temps et prépare mon expédition qui aura lieu le 3 mai prochain - merci de vos précieux conseils
Francoise
bj corleone vs prendra +ou - une demie journee ,partez vite sur agrigento et tt autour vs avez des sites magnifiques
crdlt
Merci beaucoup Umberto, je pense rester 2 ou 3 nuits à agrigento j’espère que c’est suffisant et ensuite noto je repars de Catane le 11 mai, me conseillez vous de loger sur catane ? je parle un peu italien… j’espère me faire comprendre.
francoise
bj francoisemarie2 à 3 jrs à agrigento me semblent trop pour ce qu il y a à faire et voir
à agrigento ,il y a la vallee des temples ,qui se fait en une demie journee ,ensuite agrigento est une petite ville ss plus ,oui vs pouvez y dejeuner
vs pouvez ensuite descendre vers les plages : à faire ,à voir la scala dei turchi à 13 kms d agrigento
puis puisque vs parlez de catane ,vs pouvez vs y rapprocher en allant ( carte à l appui donc itineraire correct ) à ragusa ,modica ,noto et syracuse :4 tres belles villes barroques
puis catane et l etna
voilà là qques idees
à vs de jouer
crdlt
bonjour Umberto, je vous remercie beaucoup et note toutes ces informations qui me sont très utiles.
bonne journée à vous et merci
francoise