Qui peut me parler de ce lodge ?
A 20 km environ de Coron, c’est un endroit qui a l’air incroyable avec des excursions originales, et qui me tente beaucoup mais je n’en trouve trace que chez une agence locale est ce que quelqu’un peut me dire si on peut trouver facilement a y aller en individuel ?
Suis aussi intéressé (voire très intéressé) heureusement ??, nous vivons une époque formidable, où Google sait tout
Quel malin ce Google !
Merci John, j’ai guigné et ça parait top !
Moi j’y suis allée !!!
C’était génialissime et je pèse mes mots !
l’accueil est top, ils vous reçoivent comme s’ils te connaissait depuis 10 ans, les explorations en bateau son top, Jo une espèce de mi-swiss-philippins non répertorié, au savoir encyclopédique sur les Philippines a pleins d’amis dans ces îles (gardiens d’îles, chef de village…), avec lui tu peux accoster dans les endroits les plus improbables.
Bref c’était le bonheur… Comme vraiment tout est inclus, j’ai été surprise les boissons aussi, au premier contact ça parait pas être l’option la plus économique, mais à la fin… tu peux y aller les yeux fermés !
Oups !!!
J‘ai trop fait sur le tard, trop attend attendu et maintenant le lodge est complet pour mes dates 22 janvierQuelqu’un pourrait il donc me depanner d’une bonne adresse type Himulak ; exploration, hors des sentiers battus, local… Même si c’est à l’autre bout de Busuanga ca me va!!!
Merci par avance pour vos retour.
Chez Himulak, mini-compte-rendu:
-
vous mangerez trois TOP repas par jour, cuisinés avec amour par Jona, sans oublier les barbecues sur la plage souvent déserte.
-
Vous dormirez au calme… évidement réveillé aux chant des coqs, dans des chambres au délicieux dessin-local en plus d’être belles. Toutes ont une salle d’eau incroyable.
-
Ils vous organiseront des Island-Hopping rien que pour vous, dont seul Jo (un suisse, mi-philippins, mi-aventurier, 100% chasseur d’inédit à l’humour incessant) à le secret.
-
Vous pourrez partager leur vie et vous immerger… Un luxe, à une vingtaine de km du tumulte de la ville de Coron.
-
Longue vie à Himulak !!
Je confirme la description de pepero4
Un endroit fabuleux, un accueil tellement chaleureux et des excursions selon nos envies du moment. Tout était parfait pour nous. Aucune fausse note!!
Bravo à Jo et son équipe !!
Bonjour…vous me faites très envie de séjourner dans cette maison! Pouvez vous me donner un ordre de prix par personne en pension complète ? Merci d avance
Bonjour Sabi … J’avoue, qu’en cette période disons plutôt merdique, votre évocation du nom Himulak me ravive le souvenir d’un paradis ultime sur terre !
Pour le prix, je n’ai plus trop ça en tête, mais tout, absolument tout était inclus, transferts + bateau privé + pensions… jusqu’à leur fameux cocktail Coronpirinha.
Leur site, doit bien toujours être actif ?
Merci beaucoup pépèro…je vais leur demander un devis! Avez vous fait el nido? Avez vous de bonnes adresses comme celle ci? Merci encore