J’ai prévu de partir faire un voyage de 7jour en Jordanie (couple et 1 enfant 3ans) le 4 mars 2020.
mais comme va le savez il y a un virus du nom de covid19 qui se balade un peu partout et les médias en parlent ts les jours… j’avoue d’hésiter, y a t il des personnes sur place, est ce que vs qui avez planifié un voyage en Jordanie, avez vs tjrs l’intention d’y aller?
Nous nous devons partir le 24 mars et nous irons . A part si entre temps ils refusent les européens …
Bonjour,
nous devons partir le 10 mars… et espérons que les frontières ne soient pas fermées d’ici là.
ètes vous partis finalement? sans souci?
Merci d’avance,
Aurélie
Bonjour,
Le gouvernement jordanien a tres recemment installe un dispositif a l’aeroport d’Amman pour tester les voyageurs contre le coronavirus a leur arrivee, et ainsi prendre les mesures necessaires en cas de doute et eviter de fermer les frontieres a d’autres nationalites (le tourisme est la principale source de revenus en Jordanie). Vous ne devriez donc pas avoir de crainte quant a votre futur voyage
Bon sejour dans ce beau pays !
Stephanie
Bonjour j’avais prévu de partir en juillet, mais les frontières ne seront certainement pas ouvertes. La compagnie aérienne propose de décaler le voyage à partir de septembre 2020, sans pour autant nous informer sur la position des autorités jordaniennes sur l’ouverture des frontières et les conditions d’entrée sur le territoire: j’ai entendu parler de quatorzaine dans certains pays. Je crains de me retrouver bloqué en arrivant sur place. Avez vous des informations ? Merci !
En effet la Jordanie a été précurseur pour la fermeture des frontières… Ils sont actuellement en couvre feu… Septembre me paraît encore tôt mais le mieux est peut être de se renseigner auprès de l ambassade même si je pense qu ils ne se prononceront pas…
Je vais repousser mon voyage de mi juin a debut septembre. C’est dans 4 mois et je me dis que d’ici l’eau aura couler sous les ponts.
Sur les plans de vols les compagnies maintiennent pour l’instant leur plan de vol pour debut juin. Qui vivra verra
Bonjour, des voyageurs récents en Jordanie peuvent ils m’indiquer quelles sont les restrictions ? En tant que vacciné, seul un test pcr au retour en France est nécessaire ? Ou est-il possible de faire ce test ? Quelles sont les prix pratiqués ?
Je vous remercie par avance.
Charlotte