Coronavirus et déplacement en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour

Nous sommes depuis le 5 mars 2020 en camping car sur la région de L’AIN, SAONE ET LOIRE afin de rendre visite à la famille, nous sommes partis avant le confinement, nous pensions rentrés le 24 mars, à la première annonce du confinement au 17 mars nous nous sommes dit quelques jours de plus ça n’est pas très grave, mais après la prolongation cela fait 2 mois de confinement et 2 mois et demi que nous sommes partis de notre lieu d’habitation en LOIRE ATLANTIQUE, pensez vous qu’il nous soit possible de de rentrer chez nous en date du 11 mai avec une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case 4 Déplacements pour motif familiaux
Merci pour votre réponse
Cordialement

bonjour , je veut pas m’avancé car des idées contraires tourne en boucle sur le forum et sur d’autres resaux , voyez ça avec notre 1er chef qui pont des incohérences tout les 10/15 jours .

sinon quand même si vous avez une adresse domicile principale il faut bien retourner chez vous .d’ailleurs il faut payé les taxes et autres impôts en ligne donc depuis votre Cc ça va pas être facile et là pas de directive! reporter a je sais pas quand du déconfinement ; il faut payé point barre . lamentable cette france.

Bonjour edeline,

Si , Nous nous trouvions dans votre cas , je passerai un coup de
téléphone en Préfecture du lieu où vous êtes confinés, et à celle
de votre maison, il vous faut obligatoirement un laissé passer,
pour pouvoir faire un aussi long trajet en CC.
Le Lundi 11mai c’est seulement 100Km.

Après le lundi 11 mai la Gendarmerie, va recevoir de nouveaux
ordres de controles, et il faut donc être très prudent sur un tel
trajet.
Seul la Préfecture peut vous délivrer un document.

N’oubliez pas que la Fin d’Etat d’Urgence Sanitaire va être
repoussé au Vendredi 24 Juillet 2020, c’est le sujet du prochain
Conseil des Ministres de mercredi.

Cordialement Patrick

N’oubliez pas que la Fin d’Etat d’Urgence Sanitaire va être
repoussé au Vendredi 24 Juillet 2020, c’est le sujet du prochain
Conseil des Ministres de mercredi.

Cordialement Patrick

bonjour soleilen62 , et bien pu… on n’a encore vu le bout , car 24 juillet mais en language de ministre c’est plutot 15 sept !! voir pour noél décidément , il ferait mieux de dire le confinement durera jusqu’a nouvelle ordre au moins pas de date et personnes ne s’en portera plus mal .

allez en plus le soleil ( en62 ) n’ai pas au rendez vous il pleut .

A+

bonjour,
vous pouvez appeler le 0800130000 c’est le numéro vert normalement ils doivent pouvoir vous rensiegner.
mais je pense que vous avez le droit de rentrer à votre domicile adresse sur la carte d’identité .
cordialement.

Sujets suggérés